Défi Voyage autour du monde

 

Je me suis inscrite pour mon tout premier défi, organisé par Juna  😀  , ce défi est réservé aux membres de Livraddict seulement. J’ai défié Juna62 avec trois titres et elle en lira un des trois.

Quand à moi j’ai été défié par Bambi_Slaughter qui m’a proposé 3 titres également :

   – L‘usage du monde de Nicolas Bouvier

  –  Le livre de Dina d’Herbjorg Wassmo

 –  Brooklyn Follies de Paul Auster

Je n’ai pas encore choisi celui que je lirai, [mais je vous tiendrai au courant] . J’irai tout d’abord voir à la Bibli ce qui est disponible :p                                                                                        

     =>          Article du Défi sur le Blog de Juna

[Edit du 5 juillet 2010] : J’ai acheté cette aprem Brooklyn Follies de Paul Auster , je devrais le commencer dès demain! 🙂   Néanmoins , plus tard, je me laisserai surement tenter par les deux autres :p

Laisser un commentaire

