Ce lundi là …

Voici ma deuxième participation a la Reponse du Savant ou du Poete ? La semaine dernière je n’ai pas pu participer, étant loin de tous ordi pendant le week et lundi j’avais des devoirs a rattraper :s

Mais pour ce lundi c’est bon, donc la question est : D’ou viennent les arbres?

Réponse du Savant : Encore une fois pour faire court 😛 , les arbres viennent des graines qui elles-même viennent des arbres , donc euh … les arbres viennent des arbres . On tourne en rond en fait , c’est un peu comme : Qui de la poule ou l’oeuf était en premier ? Et je tourne en rond ♪ ♪

Réponse du Poete :  Alors (raclement de gorge) : 

L’un vient d’un autre,

 L’autre vient de l’un,

 Ronde infini d’un cycle éternel.

Je suis moins inspiré sur celui là que sur le premier 😀

Comments
One Response to “Ce lundi là …”
  1. Lilmoliku dit :

    C’est bien sympathique cette idée, et j’ai beaucoup aimé la réponse du savant ^^ !

Laisser un commentaire

