Récap du CHallenge Juste pour Lire .

Me voici pour mon premier récapitulatif dans ma participation au challenge « Juste pour Lire » , il a débuté samedi 30/10 et se termine le 14/11. Depuis le début j’ai fait deux sessions .

1ere Session: 

Hier entre 17h et 20h , j’ai lu 237 pages de Millénium 3 . J’en suis ressortie avec un petit maux de tête mais super contente!

2eme Session:

Aujaurd’hui entre 14h et 17h , j’ai lu 324 pages , dispachées sur trois livres : Millénium 3 (91 pages) , Poèmes saturniens et autres recueils de Paul Verlaine (122 pages), Les caprices de Marianne de A. de Musset ( 47 pages),  et sur le tome 12 des Chevaliers d’Emeraude d’Anne Robillard ( 64 pages).

Cette fois-ci moins mal à la tête sur ce crénaux horaires c’est moins fatiguant. Je suis bien heureuse de mettre avancée dans mes lectures pour le cours de français 😀

Laisser un commentaire

