Challenge « Ta PAL est grosse  » session 2011

Je participe cette année au challenge : « Ta PAL est grosse  » afin de faire descendre son niveau de livre 🙂 Difficile pour moi de ne rien acheter ! Je ferai donc ici un récap de tous mes achats (achats , emprunt) qui comptent donc +1 chacun et de mes lectures terminés qui comptent -1 chacun le but étant de rester en négatif ou a 0 😛 . Je demarre avec une PAL de 24 livres 🙂

-02 janvier -1 lecture du tome 2 des Artecfacts du pouvoir de maggie Furey PAL=> 23

– 04 janvier +1 emprunt CDI ; puis dans la journée -1 pour ce même livre : Les félins de Larousse  => PAL toujours a 23

-05 janvier +1 emprunt du tome de la trilogie du gardien PAL => 24 livres

-06 janvier +2 emprunt des deux premiers tome de Fondation d’Asimov PAL => 26

-08 janvier -1 , fini de lire le 1er tome de la trilogie du gardien PAL => 25

-09 janvier -1 Assassin royal tome 5 PAL =>24

-10 janvier +1 emprunt tome 2 trilogie du gardien PAL => 25

-12 janvier +2 achats de deux livre Bobby Pendragon n°10 et La promesse des loups PAL=> 27

-15 janvier -1 Fondation tome 1 PAL => 26

 Donc pour l’instant je suis en positif avec +2  :s ; enfin sa devrais vite s’arranger 🙂

-18 janvier -1 Fondation et Empire PAL => 25   , toujours en positif avec +1

-19 janvier : +7 (je ne vous donnerais pas les titres ; mais pour ma défense c’est la faute de la prof de français 🙂 ) PAL=> 32  , en encore plus en positif +8 Rahh :/

Laisser un commentaire

