Read-A-Thon 9&10 avril 2011

  Ce week-end j’ai participé à mon premier RAT ( blog du RAT)  , je mettais fixé comme objectif de lire pendant 12 heures, entre 10h et 22h ce samedi.  J’ai réussi à faire mes 12h, même si sur la fin, quand je clignais des yeux, j’avais du mal à faire la netteté 😛

Question résultat ça peux paraitre bidon comme ça, mais j’ai fini Le grand livre des robots ( de Isaac Asimov) , qui regroupe en fait 3 livres . D’après mes calculs j’ai donc lu  717 pages (je tiens à préciser que c’était écrit tout petit 😛 ) . Et peut-être que le prochain je le ferai de nuit, car durant la journée on perd du temps sur les repas, alors que la nuit il y a pas de repas 🙂

Cela a été une très bonne expérience, merci à Chrestomanci pour ce RAT, j’ai vraiment passée une très bonne journée et je le referai si l’occasion se représente 🙂

Comments
2 Responses to “Read-A-Thon 9&10 avril 2011”
  1. Ptitetrolle dit :

    Alors comment c’est le cycle des robots ?? On m’a dit que c’était très bien !!

Laisser un commentaire

