Derniers achats et emprunts …

Hier, je n’ai pas pu résister je suis passé à la librairie, une fois dedans je tombe sur Artémis Fowl 7 donc impossible de le laisser là 😛  Un peu plus loin j’apperçois le premier tome des Héritiers d’Enkidiev, puis le dernier tome de la deuxième prophétie de la Guerre des clans, me voici donc avec 3 nouveaux livres. Ensuite je prend le tome 4 des Artéfacts du pouvoir (Maggie Furrey; à la base j’étais venue juste pour ça).  Et à la biblio j’ai rendu un Asimov et j’en ai emprunté un autre 🙂

Mais pour le challenge Ta PAL est grosse je reste (pour l’instant) juste en positif 😛

Comments
2 Responses to “Derniers achats et emprunts …”
  1. Luthien dit :

    Ah Artemis Fowl ! J’attends que le tome 6 soit disponible à ma bibliothèque et ils n’ont pas encore le tome 7…

Laisser un commentaire

