Un petit mot pour Ewilan :)

 

Ce que j’écris maintenant n’est pas une véritable chronique de lecture. Comme vous l’avez sûrement compris (ses), je parlerai de la saga d’Ewilan. J’ai un rapport un peu bizarre avec cette saga. Disons que ça a mal commencé. Une amie me l’avait conseillé et je ne sais pas pourquoi je n’avais pas du tout accroché et j’avais laissé tomber. J’imagine les cris d’indignation ! Puis environ deux ans plus tard, ma tante m’a offert les deux premiers Ewilan en poches, je me suis donc sentie obligé de réessayer ….

Hé là le miracle opère. J’y suis devenu accro, j’ai eu toutes les suites, et Bottero est devenu mon auteur préféré.

J’avais envie de parler de ça, car il y a deux jours, j’avais envie de lire quelque chose mais je ne savais pas quoi, et puis j’ai ouvert Ewilan. J’ai été tellement bien dans cet univers, j’ai adoré retrouvé toute cette magie. Pourtant qui sait combien de fois je les ai lus ?! Je me souvenais de l’histoire en gros, mais plein de petites choses géniales m’avaient échappée 🙂

En gros que du bonheur de relire cette saga ♥

Comments
One Response to “Un petit mot pour Ewilan :)”
  1. Luthien dit :

    De très belles oeuvres. 🙂

Laisser un commentaire

