Pas de post depuis un moment chez moi..

Bonjour les bloggeurs/lecteurs , ce petit article pour prévenir que si je ne répond pas à vos commentaires, ou si je ne chronique rien depuis un moment c’est car j’ai une hernie discale (oui malgré mon jeune age), et en ce moment j’ai du mal a rester assise sur une chaise, j’ai mal tout le temps, je n’ai jamais été aussi fatigué de ma vie, bref j’en peux plus.
Donc dès que je serai mieux je rechroniquerai des livres, dont Hunger Games que j’ai fini récemment et que vraiment adoré 🙂

Comments
2 Responses to “Pas de post depuis un moment chez moi..”
  1. Luthien dit :

    J’espère que tu iras mieux rapidement !

  2. Ptitetrolle dit :

    Repose toi bien et tiens nous au courant de ton rétablissement !

Laisser un commentaire

