C’est lundi que lisez-vous?

Vous pouvez retrouver tous les participants sur le blog de Galleane !

Ce que j’ai lu la semaine passée: Bah c’est simple! Rien! Nada! La semaine a été fatigante autant physiquement (bah oui je me trimbale en béquilles! ) que nerveusement!

Ce que je lis en ce moment:  Féroces infirmes retour des pays chauds, de Tom Robbins. En partenariat avec Gallmeister, grâce à News Book. La chronique arrivera dans la semaine =) [ en attendant je peux dire qu’il me plait beaucoup]

Mes prochaines lectures: Ce sera d’abord Docteur Who L’armée Oubliée en partenariat avec Milady ( via Livraddict) , puis je commencerais la série Mercy Thompson avec l’appel de la lune (gentiment prêté par mon amie Erylis)

Et vous que lisez vous?

Comments
5 Responses to “C’est lundi que lisez-vous?”
  1. hylyirio dit :

    bonnes lectures, et soignes toi bien…
    pas la joie, les béquilles 😦

  2. Comme je disais, il n’y a pas qu’à Paris qu’on peux en boire. Recherche sur Google si y’en a pas près de chez toi. Après, on peux en trouver dans les expos japan aussi parfois. Genre là à Nantes, il va y avoir (ou c’est déjà passé, j’sais plus trop) une soirée un peu « Japan » et y’aura un stand Bubble Fever !

  3. mimigogotte dit :

    Bonne semaine de lectures !

Laisser un commentaire

