Erylis et Sphinxou font leur marathon lecture !

Comme nous sommes en vacances, nous avons décidé, Erylis et moi, de faire un marathon lecture de 24 heures!  Je lui avais parlé du challenge officiel mais comme aucun n’était prévu pendant les vacances [ou alors je ne l’ai pas vu ^-^] on a décidé d’en faire un toutes les deux !

Ainsi lundi matin Erylis débarque chez moi, et on démarrera nos 24 heures de lectures [perso j’en avais déjà fait 12 lors du Read-A-Thon alors je devrais m’en sortir!!], notre objectif c’est … de ne pas s’endormir évidemment 😛  Mais à deux on devrait réussir à se soutenir mutuellement !  Souhaitez-nous bon courage ;D

Comments
6 Responses to “Erylis et Sphinxou font leur marathon lecture !”
  1. Emisa dit :

    Merci beaucoup ! 😉
    Et bonne chance à vous deux ! Je penserai à vous lundi quand je serais en cours ! ;D

  2. Luthien dit :

    Bon courage et amusez-vous bien ! 🙂

  3. Cla dit :

    Bon courage et bonne chance!

  4. Sharkie343 dit :

    C’est un défi de fous :P! À votre place, j’aurais de grosses migraines :\
    Toutefois, bonne chance & amusez-vous! ^^

  5. Arcaalea dit :

    Ouh la 24h c’est chaud quand même ! Bon courage et bonne lecture à vous deux ^^

  6. Erylis dit :

    Merci à tous! On espère qu’on va tenir bon jusqu’au bout! Vive la caféine!!!

Laisser un commentaire

