C’est lundi, que lisez-vous ?

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane, dans lequel on répond à trois questions: Qu’ai-je lu la semaine passée? Que suis-je en train de lire actuellement?   Que vais-je lire ensuite?

Mes lectures de la semaine passée :

Ma lecture en cours:

Ce que je vais lire ensuite:

Bah j’en sais rien encore! Peut être le L’Héritage de Christopher Paolini, si j’arrive à l’acheter d’ici là. Sinon ce sera suivant mes envies du moment !

Et vous que lisez-vous ?

Comments
9 Responses to “C’est lundi, que lisez-vous ?”
  1. Arcaalea dit :

    Ouahou tu as lu autant de la saga l’Héritage ? Je viens de terminer Eragon (en plus c’est une relecture) et je ne sais pas quand je retrouverais la force de découvrir le tome 2… Bonnes lectures à toi ^^

  2. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

  3. Luthien dit :

    Eh bien, que de lectures ! Il faut que je relise L’héritage.
    Les intermittences de la mort m’intrigue, qu’en as-tu pensé ? ;o

    • sphinxou dit :

      Je me prépare pour le 4eme tome comme ça !
      Hé bien c’était super bizarre! J’ai adoré le concept de la mort personnifié qui un jour, pouf comme ça, décide d’arrêter de tuer les gens , il s’en suit un chaos extraordinaire, et c’est plein d’humour, un peu noir parfois mais j’adore! J’ai un peu été gêné par la façon dont sont écrit les dialogues, je veux dire c’est tout à la suite,sans tirets ni rien, juste la majuscule pour discerner qui parle, donc ça fait un peu pâté! Sinon j’ai beaucoup aimé le personnage de la mort, en fait, elle m’a fait bien rire, et j’ai vraiment adoré la fin, je l’espérais mais n’y croyais pas. En gros c’était sympa et plutôt marrant =)

  4. Freelfe dit :

    Brisingr a été un tome décevant me concernant…
    Bonne semaine lecture !

Laisser un commentaire

