Baby Challenge Bit-lit 2013 de Livraddict

Cette année j’ai décidé [après une très longue réflexion sur quels challenges faire etc] de m’inscrire au baby challenge bit-lit 2013 organisé par Livraddict. Nous avons donc une liste de 20 livres à lire avant fin 2013.  Petites précisions : les titres en verts sont ceux déjà lus, lorsque je n’ai pas commencé la saga j’ai remplacé par le tome 1, et lorsque je l’ai commencé j’ai remplacé par le tome où j’en étais. Donc voici ma liste une fois modifiée :

1~  Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 2 : Fièvre rouge de Karen M.Moning
2 ~  Kate Daniels, tome 1 : Morsure magique de Ilona Andrews
3~  Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe de Jeaniene Frost
4 ~  Rebecca Kean, tome 1: Traquée de Cassandra O’Donnell
5 ~  Charley Davidson, tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones

6 ~  Psi-changeling, tome 1: Esclave des sens de Nalini Singh
7 ~  Mercy Thompson, tome 3 : Le Baiser du fer de Patricia Briggs

8 ~  Une aventure d’Alexia Tarabotti, Le Protectorat de l’ombrelle, tome 1 : Sans âme de Gail Carriger
9 ~  Georgina Kincaid, tome 1: Succubus Blues de Richelle Mead

10 ~  Le Monde de la chasseuse de la nuit, tome 1 : La Première Goutte de sang de Jeaniene Frost

11 ~  La Confrérie de la dague noire, tome 02: L’Amant éternel de J.R. Ward

12 ~  La Communauté du sud, tome 01 : Quand le danger rode de Charlaine Harris
13 ~  Kara Gillian, tome 1 : La marque du démon de Diana Rowland

14 ~  Les Vampires de Chicago, tome 01 : Certaines mettent les dents de Chloe Neill
15 ~  Felicity Atcock, tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain

16 ~  Rachel Morgan, tome 01 : Sorcières pour l’échafaud de Kim Harrison
17 ~  Minuit, tome 01 : Le baiser de minuit de Lara Adrian

18 ~  Femmes de l’Autremonde, tome 01 : Morsure de Kelley Armstrong
19  ~  Alpha & Omega, tome 1 : Le cri du loup de Patricia Briggs
20 ~  Anita Blake, tome 08 :Lune bleue de Laurell K. Hamilton

Je commence donc à 1/20 et évidemment je vise le perfect! =)

Edit 07 Janvier : J’en suis maintenant à 5/20!

Comments
2 Responses to “Baby Challenge Bit-lit 2013 de Livraddict”
  1. Ana dit :

    Bon courage, déjà 4, tu avances bien. ^^

Laisser un commentaire

