Bilan Janvier 2013

Bonjour à tous =) En ce début février , il est temps que je fasse mon bilan du mois. Janvier a été plutôt productif, étant donné les circonstances. Je suis contente de mon mois, autant côté lecture que sur d’autres côtés. En chiffres : j’ai lu 8 livres et 4 mangas (oui je me mets doucement aux mangas avec la série Basara , qu’une amie me prête). Voici les livres lu, vous pouvez cliquer dessus pour accéder aux chroniques.

Janvier12

Janvier4Janvier7

Janvier11 Janvier10 Janvier8

Janvier9Janvier6Janvier5

Janvier1

Janvier3Janvier2

Comments
2 Responses to “Bilan Janvier 2013”
  1. Luthien dit :

    Je ne connaissais pas Basara, c’est bien ? 😮

Laisser un commentaire

