C’est lundi, que lisez vous ? _ semaine du 04 mars

Bannière C'est Lundi - Galleane

Bonjour =) En ce premier lundi de vacances, j’en profite pour participer au C’est lundi que lisez-vous ?  Il a été initié par Mallou et repris par Galleane.

Le principe est de répondre chaque lundi à ces trois questions :
Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment?
Que vais-je lire ensuite ?

La semaine passée : Hé bien, la semaine dernière je n’ai lu que des mangas, j’ai terminer la série Basara ; je ferais peut-être un article global sur la série, car je n’ai fait aucune chronique (oui je sais trop comment faire une chronique de manga donc bon ^^)

basaramars

Cette semaine: Je suis toujours dans l’intégrale 4 du Trône de fer !! Et j’adore =) bon je râle un peu car je n’ai toujours pas croisé Daenerys, mais apparement c’est normal , l’autre moitié des personnages sera dans l’intégrale 5 (qui n’est pas encore sorti en français sinon c’est pas drôle …)

Ce que je lirai ensuite : Hé bien j’ai toujours mon partenariat qui m’attend 🙂

Bonnes lectures pour vous cette semaine !

Comments
7 Responses to “C’est lundi, que lisez vous ? _ semaine du 04 mars”
  1. Frankie dit :

    J’ai hâte de lire cette intégrale 4 (même si je sais que mes personnages favoris ne seront que dans la 5e) mais pas tout de suite car je me remets juste de la 3e ! 🙂 Bonne semaine et bonnes lectures !

  2. Marinette dit :

    Bonne semaine livresque !

  3. milly jess dit :

    Moi je suis dans l’intégrale 1 du trone de fer :p et j’aime beaucoup , je retrouve bien la serie !!! j’ai hate de me replonger dedans …
    bonne semaien livresque ^^

  4. J’ai hâte de lire cette quatrième intégrale 😀 Il me tarde, vraiment ! Bonne semaine livresque 🙂

  5. Ana dit :

    Rolalalala il faut vraiment que je me procure le trône de fer, il me fait vraiment envie !!

  6. Bonne semaine et bonne lecture!

  7. johanne dit :

    Très bonne semaine livresque :).

Laisser un commentaire

