C’est lundi que lisez-vous ? _ semaine du 18 mars

Bannière C'est Lundi - GalleaneNous sommes de nouveau lundi, aujourd’hui reprise des cours .. snif ! Mais d’ici 13 jours nous aurons la saison 3 de Game of thrones !!  Oui ça me motive =)  Le c’est lundi a été initié par Mallou et repris par Galleane.

Le principe est de répondre chaque lundi à ces trois questions :
Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment?
Que vais-je lire ensuite ?

Mes lectures passées : La semaine dernière aucun roman , j’ai lu les 9 premiers tomes du manga Full Metal Alchemist que je connais déjà car j’ai regardé l’animé .

Cette semaine : Je suis toujours dans ma lecture de Bared to you de Sylvia Day . Oui avec les vacs j’ai pas eu le temps d’avancer dedans, et je l’ai juste repris hier soir pour une vingtaine de pages …

Ce que je lirai ensuite : Bah j’en sais rien ça dépendra à quel moment je finirais Bared to you, peut-être j’enchaînerai avec la suite , à voir ….

Et vous, que lisez-vous ?

Comments
8 Responses to “C’est lundi que lisez-vous ? _ semaine du 18 mars”
  1. Très bonne semaine livresque à toi 😀

  2. milly jess dit :

    je connais pas tes lectures mais passe une bonne semaine livresque ^^

  3. Frankie dit :

    Bonne lecture avec Bared to you ! Bonne semaine !

  4. Gilwen dit :

    Bonne semaine et bonne lecture avec Bared to You. J’ai trouvé cette lecture blindée de clichés, mais assez envoûtante au final.

  5. Marinette dit :

    Bonne semaine livresque !

  6. Coucou,

    Bonne semaine et bonne lecture à toi.

    Biz

  7. sphinxou dit :

    Merci beaucoup everybody =)
    Gilwen : j’ai avancé un peu hier soir et pour le coup j’ai été envoûté, je le lâchais plus.

  8. Je te souhaite une bonne et douce semaine!

Laisser un commentaire

