Top Ten Tuesday :)

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.

Voici le thème de cette semaine : 
Les 10 livres que vous avez moins aimés ou plus appréciés que ce que vous aviez prévu! 

Un: L’alliance des trois de M.Chattam, j’étais franchement super sceptique en lisant le résumé et en vérité j’ai adoré!

Deux: Chronique du monde émergé tome 1 de Licia Troisi, alors celui-là je pensais qu’il allait me plaire quand même , je m’attendais pas à un coup de cœur, mais bon.. Et en fait non, l’héroïne m’a cassé les pieds pendant tout le bouquin!

Trois: Fifty shades of grey, car il m’a plu et m’a quand même agréablement surprise malgré de nombreux défauts.

Quatre: Chasseuse de la nuit , tome 1 . Quand j’ai démarré cette saga , pareil j’étais sceptique mais une amie m’a encouragé à le lire et je ne suis pas déçu , elle fait partie de mes préférées.

Cinq: Féroces infirmes retour des pays chauds de Tom Robbins. Encore une fois un énorme scepticisme face au résumé ça m’avait l’air trop bizarre . C’était super bizarre mais vraiment bien!

Six: La saga Dune de Franck Herber. Car je voyais ce livre dans la bibliothèque depuis que j’étais gamine, mais que je comprenais rien au résumé . Je l’ai lu car je n’avais plus rien à lire et … un vrai coup de coeur =)

Sept: Orgueil et préjugés de Jane Austen. Je me suis lancé dedans par curiosité, en me disant que ça allait pas forcément être super; mais en fait ça m’a bien plu!

Huit:la série des bannis et des proscrits . Je m’attendais à mieux même si c’était sympa.

Je m’arrête là car j’ai pas d’autres idées. Les lectures citées sont assez récentes et remontent jusqu’à deux ou trois ans.

 

Comments
One Response to “Top Ten Tuesday :)”
  1. fleurhana dit :

    C’est marrant de voir les surprises des unes et autres lectures ^_^

Laisser un commentaire

