Tout ce qu’il voudra tome 1 _ Sarah Fawkes

Le poste d’intérimaire de Lucy dans une grande entreprise new-yorkaise n’est pas le job de ses rêves, mais il lui permet de payer ses factures. Le point culminant de sa journée ? Prendre l’ascenseur le matin en compagnie d’un bel inconnu. 

Sa vie bascule quand elle se laisse séduire par l’étranger, cédant sans aucune résistance à un homme dont elle ne connaît même pas le nom. Lucy découvrira très vite que cet homme n’est autre que Jeremiah Hamilton, le P.-D.G. milliardaire de la compagnie pour laquelle elle travaille, qui lui propose alors un contrat très particulier : devenir son assistance personnelle et se soumettre à tout ce qu’il voudra…

Note moyenne sur Livraddict : 11.8/20 pour 44 votants

J’avais ce tome 1 sur mon ordinateur, j’avais un peu de temps à tuer, et je savais que ce roman était court (une soixantaine de pages) alors j’ai voulu tenter. Euhhh, j’en suis ressorti très très sceptique quant à l’intérêt ce livre.

Déjà le fait qu’il soit très court ne permet pas de s’appesantir sur les personnages, et on en sait donc très peu sur eux.  J’ai retenu de Lucy qu’elle était une pauvre cruche très naïve  et de Jeremiah qu’il n’était qu’un pervers profitant de la faiblesse de Lucy. Il profite vraiment de la timidité et la position de faiblesse pour en faire ce qu’il veut, et dans ce premier tome j’ai vraiment trouvé que c’était un personnage exécrable. Les scènes de sexe ne m’ont pas vraiment émoustillée et je les ai surtout trouvées vulgaires et sans intérêt, elles constituent la seule action qui se déroule dans ce premier tome. Pour l’histoire du contrat il faut être un peu débile pour accepter une telle chose, même si vu la vie de Lucy et son manque d’intérêt , je peux comprendre qu’elle n’ai pas vraiment grand chose à perdre. Néanmoins, j’ai déjà la suite sur mon pc, et je la lirai surement par curiosité , et parce que c’est court, donc j’ai pas trop l’impression de perdre mon temps.

Comments
One Response to “Tout ce qu’il voudra tome 1 _ Sarah Fawkes”
  1. Je crois qu’on a toutes ou presque le même avis sur ce tome 1, ça ne m’a pas donné envie de lire le tome 2, mais par curiosité comme toi, peut être que je le lirais … J’attend ton avis 🙂
    Bonne lecture
    Chouppye.

Laisser un commentaire

