Bilan Janvier 2014

Sans titre H2

Fin février , c’est peut-être un peu tard pour faire un bilan de janvier, je vous l’accorde! Mais mieux vaut tard que jamais (enfin c’est ce qu’on dit ). On peut dire que j’ai bien commencé l’année, ce mois de janvier a été plutôt riche en lecture (surtout par rapport à la fin de l’année 2013).  J’ai lu des livres qui m’ont beaucoup , et franchement je suis contente de mon mois!
Plus concrètement, cela donne 8 romans (avec un total de 3440 pages) et 4 BD/Comics. Mais voyons cela plus en détail, chronologiquement cela donne:

Donald

Chattam

Dragons

amarillokalebHCAPPEL ANGEAsimov80notesbbPetitemort tenebris

Un mois plutôt bien rempli donc ! Et le votre ? 

Sans titre H2

Comments
6 Responses to “Bilan Janvier 2014”
  1. may7891 dit :

    C’est un très bon bilan 🙂 Je vais lire Kaleb ce mois ci et je sais pas ce que je vais y découvrir mais tu as l’air d’avoir apprécié donc ça me mets plus en confiance ^^

  2. Stéphanie dit :

    Je vois que tu aimes beaucoup chattam, c’est un de mes auteurs préférés.

    • sphinxou dit :

      Oui je n’ai découvert cet auteur que l’année dernière avec Autre-Monde, et j’ai lu un de ses thrillers le mois dernier! Je regrette de ne pas l’avoir découvert avant 🙂

Laisser un commentaire

