C’est lundi, que lisez-vous?

clundi

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.
Galleane a repris le flambeau et les liens sont listé sur son blog, à la suite de son article du jour.
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

LA SEMAINE PASSÉE (cliquez sur les images pour les chroniques):

Cette semaine : 

Mes prochaines lectures :
Inconnues encore, je ne planifie pas trop mes lectures!

ET VOUS ? QUE LISEZ-VOUS?

Comments
13 Responses to “C’est lundi, que lisez-vous?”
  1. cassie dit :

    coucou je te souhaite une belle semaine livresque. 😉

  2. Marinette dit :

    Belle semaine de lectures !

  3. Didinebzh29 dit :

    bonne ecoute avec l’appel du coucou
    bonne semaine

  4. Luna dit :

    Belle semaine de lecture à toi !

  5. L’appel du coucou me tente bien!!

    bonne lecture à toi

  6. Kimysmile dit :

    Bonne semaine et bonnes lectures 🙂

  7. sevmarguerite dit :

    Bonne semaine et bonne lecture à toi!

  8. Frankie dit :

    Très bonne fin de semaine et bonnes lectures !

Laisser un commentaire

