Top Ten Tuesday

TopTen

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookishet repris en français sur le blog de Iani.

Les 10 auteurs dont vous attendez avec impatience un nouveau livre (annoncé ou non).

-J.K.Rowling
-Georges R.R.Martin
-Guillaume Musso
-Robin Hobb
-Joseph Delaney
-Brian Herbert
-Jeaniene Frost
-Patricia Briggs
– Christopher Paolini
-Tolkien (baaah on sait jamais , depuis sa tombe . . .)

Voilà ma sélection! Et pour vous cela donne quoi?

Comments
11 Responses to “Top Ten Tuesday”
  1. Une petite question me vient : tu as lu tous leurs ouvrages, tu attends une suite, … Je suis une grande curieuse et du coup je me demande ce qui a déterminé tes choix 🙂

    • sphinxou dit :

      Hihi ! Pour ce qui a déterminé mes choix : Pour Rowling, je suis fan de cette auteure et j’attend tout ses livres avec impatiences. Robin Hobb, j’attend la suite de la cité des anciens; pour Musso , j’attend son prochain livre (les autre sont presque tous lus) ; Delaney, j’attend L’épouvanteur ou même autre chose de sa part pour voir ! Martin, bah j’attend l’intégrale 5 en vf ! Fros, j’attend le dernier tome de Chasseuse de la nuit; et Patricia Briggs , j’attend une suite à Mercy Thompson ! Pour Paolini, je suis curieuse de voir ce qu’il pourrait faire après Eragon!

      • Merci beaucoup d’avoir pris le temps de tout me dire 🙂
        J’ai été déçue par le dernier titre que j’ai lu de Musso : 7 ans après.
        Concernant Mercy Thompson j’ai adoré le premier tome mais je n’ai toujours pas pris le temps de lire la suite, j’ai un souci avec le concept de sagas pour ma défense LOL.

      • sphinxou dit :

        Derien 🙂
        Je ne l’ai pas encore lu 7 ans après , je verrai bien !
        J’aime bien les sagas, j’ai l’habitude disons, mais c’est pas toujours évident à gérer !

  2. Kimysmile dit :

    J’aime beaucoup ce thème 🙂

  3. Ahh c’est vrai que j’aurais pu mettre dans mon top Georges R.R. Martin et Robin Hobb! Pour Tolkien… effectivement, on ne sait jamais 🙂

  4. Zina dit :

    C’est dingue, le nombre d’auteurs morts que j’ai vu dans ce TTT ^^

  5. Lyda dit :

    Ahah je te rejoins tout à fait sur Tolkien ^^

Laisser un commentaire

