Challenge Juste pour lire (Session #8 : 01/03/14 => 16/03/14)

Le but principal est de lire sur un temps donné. Chacun bien évidemment le faisant selon son envie et ses moyens. Les mots d’ordre sont « plaisir » et « convivialité »!
Pour cette 8° session, voici un petit rappel des « règles » :

S’amuser et c’est là le plus important!
– Choisir une durée entre 2 h – 3h – 6h – 12 h non stop voir plus pour les motivés!
Faire autant de session qu’on a envie et que notre emploi du temps nous le permet durant la période!
Pas de thème particulier cette fois-ci, chacun lit selon ses envies,
– N’oubliez pas de noter vos durées de lecture et le nombre de pages lues pour venir faire un petit « rapport » si vous   le souhaitez en fin de session.

Ainsi je mettrais ici le récapitulatif de mes sessions au fur et à mesure du challenge !

01 mars 2014 : 2h/Cruelles Cat Clarke/ 250 pages
03 mars : 2h/ Promise de Allie Condie / 246 pages
14 mars : 1h / Maléfices de Maxime Chattam / 114 pages

Comments
6 Responses to “Challenge Juste pour lire (Session #8 : 01/03/14 => 16/03/14)”
  1. Lulubel dit :

    Je trouve très intéressant le fait qu’on puisse voir tes temps de lectures, et je pense aussi que ça peut vous motiver les uns les autres 🙂 Bon challenge !

  2. erine6 dit :

    Je n’avais pas vu ce challenge, merci pour la découverte. Je le rejoins du coup :). Bon courage à toi et bonnes lectures!!!

  3. ma2moizele dit :

    Je ne connaissais pas du tout ce challenge, il semble plutôt sympa!

  4. Je ne le connaissais pas non plus mais j’aime beaucoup le principe. Bonne lecture.

  5. Ce challenge est TOP ! C’est toi qui l’organise ?

Laisser un commentaire

