C’est lundi, que lisez-vous?

clundi

 

Bonjour ! Bienvenue dans un petit c’est lundi, que lisez-vous? Malgré une période de vacances consacrée aux révisions, j’arrive à lire un peu (beaucoup ) le soir ou entre deux chapitres de bio!

 

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.
Galleane a repris le flambeau et les liens sont listé sur son blog, à la suite de son article du jour.
 On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

LA SEMAINE PASSÉE :

Dark-Side #2 Asylum-vampire de Nathy : un coup de cœur, la chronique par ICI!

L’appel du sang de Stephenie Meyer : bof bof, chronique par LA!

La nuit leur appartient #1 de Sylvia Day : plutôt une bonne lecture, chronique ICI!

 

Cette semaine :

Mes prochaines lectures : Baah je ne sais pas encore!

N’hésitez pas à partager en commentaire vos lectures , et vos liens que j’aille jeter un oeil et que je les mettent par ici 🙂

 

Comments
22 Responses to “C’est lundi, que lisez-vous?”
  1. Marinette dit :

    Belle semaine de lectures !

  2. Bonnes lectures pour cette nouvelle semaine 🙂

  3. Elsinka dit :

    « Leïlan » me tenterait bien. ^^
    Sinon, pour ma part, pas mal de coups de cœur cette semaine, je suis contente. 😀
    Et en ce moment, je lis un recueil de nouvelles pour la jeunesse, « Mon royaume est un cheval ».
    Bonne semaine livresque !

  4. kynicky dit :

    Excellente semaine de lecture, j’espère que tu feras de belles découvertes livresques. Bises

  5. stelphique dit :

    je crois bien me laisser tenter par Leilan bientôt….

  6. cassie dit :

    coucou
    je te souhaite une belle semaine livresque

  7. je te souhaite une très belle semaine livresque

  8. rabbitlair dit :

    Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures 🙂

  9. Stéphanie dit :

    Belle semaine de lecture à toi

  10. crokbook dit :

    Coucou ^^
    l’appel du sang j’avais moyennement aimé. Bonne semaine livresque ^^

  11. sevmarguerite dit :

    Bonne semaine et bonne lecture!

Laisser un commentaire

