C’est lundi , que lisez-vous? 19 mai 2014

clundi

 

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.
Galleane a repris le flambeau et les liens sont listé sur son blog, à la suite de son article du jour.
 On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

LA SEMAINE PASSÉE :

Divergente #3 de Véronica Roth : chronique en cours mais wahou!

Le monde des songes de Marie-José Segura : lecture vraiment très chouette, chronique en cours

L‘épreuve tome 1 : le labyrinthe de James Dashner : jolie découverte malgré quelques réticences, chronique en cours

Kingdom Hearts (manga) : j’ai bien aimé retrouver les personnages de Disney, même si l’intrigue ne casse pas trois pattes à un canard.

Cette semaine :

Je vais commencer l’intégrale 1 de Xanth, prêté par mon chéri!

 

Mes prochaines lectures : Surement le deuxième tome de l’Epreuve, ou bien Chat Blanc de Holly Black 🙂

N’hésitez pas à partager en commentaire vos lectures , et vos liens que j’aille jeter un oeil et que je les mettent par ici 🙂

Comments
18 Responses to “C’est lundi , que lisez-vous? 19 mai 2014”
  1. Marinette dit :

    Belle semaine de lectures !

  2. cassie dit :

    Je te souhaite une belle semaine livresque

  3. Elodie dit :

    Bonne semaine de lectures à toi 🙂

  4. Bonne semaine livresque 🙂

  5. Kimysmile dit :

    BOnne semaine et belles lectures 🙂

  6. Manon-Marie dit :

    Je suis impatiente de lire le troisième tome de Divergente. Bonne semaine et surtout bonnes lectures !

  7. emyss dit :

    Bonne semaine à toi!
    Faut vraiment que je me mette à la série divergente xD

  8. roxou06 dit :

    très bonne semaine !! j’ai hâte de commencer la série divergente 🙂

  9. je te souhaite une excellente semaine livresque

  10. kynicky dit :

    Je te souhaite une excellente semaine avec, je l’espère de belles découvertes livresques.

  11. Frankie dit :

    Bonne semaine et bonnes lectures !

  12. Roxas dit :

    Hello !
    J’ai vu que tu avais lu Kingdom Hearts mais que tu n’avais pas été conquise par l’intrigue. Je pense que du coup tu ne connaissais pas le jeu vidéo qui a inspiré le manga (je te conseille d’ailleurs de te le procurer si tu as une PS2 ou une PS3 je crois) car tout un univers y est associé et l’intrigue est juste … grandiose, mais un peu complexe. Regarde un peu ici si tu as le temps : http://fr.kingdomhearts.wikia.com/wiki/Kingdom_Hearts_Wiki

    Voilà voilà, bonne continuation pour ton blog que tu gères très bien 🙂

Laisser un commentaire

