Bilan Janvier-Juin 2014

BilanLivresque

 

 

Bonjour!

Aujourd’hui 1er juillet 2014, je viens par ici pour faire un bilan de mes lectures des 6 derniers mois (en effet je ne fais presque jamais de bilan mensuel donc un gros pour 6 mois ça me semblait  bien). Bon si jamais c’est trop gros ou trop long à faire, peut-être qu’après je ferais des bilans trimestriels.
A mon grand plaisir j’ai beaucoup lu ces 6 derniers mois et j’ai découvert beaucoup de livres géniaux!

 

En chiffres :

Tout d’abord , depuis janvier, j’ai lu un total de : 60 livres, 12 BD et 6 mangas.
Avec les livres on arrive à un total de pages de 23 062 pages!
J’ai aussi participé à 4 partenariats frâce à Livraddict, et j’en ai obtenu quelques autres avec Lune-Ecarlate et Kitsunegari Editions!

 

Sélections de mes meilleures lectures :
J’ai sélectionné un livre pour chaque mois, celui que j’ai préféré à chaque fois :

In tenebris _ Maxime Chattam : chronique
L’impératrice de Mijak _ Karen Miller : mon avis
Les thanatonautes _ Werber : chronique
Avant toi _ Jojo Moyes : avis
La promesse des ténèbres _ Maxime Chattam : chronique
Kushiel #1 _ Jacqueline Carey : avis

Voilà pour mon petit bilan, n’hésitez pas à partager avec moi vos meilleures lectures des derniers mois ! Tchao 🙂

 

 

Comments
10 Responses to “Bilan Janvier-Juin 2014”
  1. Cassie dit :

    Kushiel fut aussi un coup de cœur pour moi. Très joli bilan

  2. erine6 dit :

    Très beau bilan. Nous avons deux coups de coeur en commun avec Kushiel et In Tenebris.

  3. Mabiblio1988 dit :

    J’ai moi aussi beaucoup aimer « Kushiel ». J’ai d’ailleurs prévu de lire la suite bientôt.

  4. Elodie dit :

    Très bon bilant de lecture, bon mois de juillet

Laisser un commentaire

