C’est lundi que lisez-vous? 07 juillet 2014

clundi

 

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.
Galleane a repris le flambeau et les liens sont listé sur son blog, à la suite de son article du jour.
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

LA SEMAINE PASSÉE :

Sourcellerie de Terry Pratchett, chronique ICI

 

Les eaux acides de Robin Hobb, chronique par ICI

 

Les arcanes du chaos, Maxime Chattam: ICI

 

Cette semaine :

Je me suis lancée dans le premier livre des Contes Perdus de Tolkien 🙂

 

 

Pour mes prochaines lectures, bah ce sera tout d’abord le deuxième livre des contes perdus , puis on verra ! 

N’hésitez pas à partager en commentaire vos lectures , et vos liens que j’aille jeter un œil et que je les mettent par ici 🙂

 

 

 

 

 

Comments
21 Responses to “C’est lundi que lisez-vous? 07 juillet 2014”
  1. Un beau C’est Lundi ? 🙂 Bonnes lectures !

  2. viou03 dit :

    Bonne semaine livresque.

  3. Marinette dit :

    Une très belle semaine de lectures à toi (。◕‿◕。)

  4. roxou06 dit :

    Je ne connais pas ce livre de Tolkien, mais cela me tente d’en savoir un peu plus sur cet univers que j’adore 🙂

  5. je te souhaite une excellente semaine livresque

  6. Les arcanes du chaos est mon livre préféré de maxime chattam
    Passe une bonne semaine

  7. Elodie dit :

    Bonne semaine en compagnie des hobbits 🙂

  8. Kazu Chan dit :

    Je te souhaite une très belle semaine de lecture 🙂

  9. Supy dit :

    Tolkien <3. Ca m'arrive certain soir de resortir un des livres de Tolkien et me plongeait dedans histoire de faire de beau rêve par la suite xD
    Je te souhaite une très belle semaine =D

  10. Parole de Lea dit :

    Je te souhaite plein de jolies découvertes 🙂

  11. Kimysmile dit :

    Bonne semaine livresque 🙂

  12. sevmarguerite dit :

    Bonne semaine et bonne lecture à toi!

  13. erine6 dit :

    A fond la fantasy ^^ (ou presque). Bonnes lectures!!!

Laisser un commentaire

