C’est lundi, que lisez-vous ? 21 juillet 2014

clundi

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.
Galleane a repris le flambeau et les liens sont listé sur son blog, à la suite de son article du jour.
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

LA SEMAINE PASSÉE :

 

Funestes Murmures de Nathy, chronique ICI , ce soir !
Juillet07

 

Chrysalides de Dyane, chronique ICI

 

L’aleph de Jorge Luis Borge, chronique ICI

 

Rencontres de Collectif, chronique ICI

 

Une semaine constituée de recueil de nouvelles donc! Ça ne m’était jamais arrivé!

 

 

Cette semaine :

 

Je devrais lire Les Lais de Bélériand de Tolkien au moins 🙂

 

 

N’hésitez pas à partager en commentaire vos lectures , et vos liens que j’aille jeter un œil et que je les mettent par ici 🙂

 

 

 

Comments
17 Responses to “C’est lundi, que lisez-vous ? 21 juillet 2014”
  1. Milo dit :

    Bonne semaine livresque 😉

  2. Elodie dit :

    Bonne semaine de lectures 🙂

  3. Bonne semaine de lectures ! 🙂

  4. isa1977 dit :

    Ha « Funestes murmures », j’ai adoré ce recueil de nouvelles 🙂
    Bonne semaine livresque à toi 🙂

  5. Marinette dit :

    Belle semaine de lectures ツ

  6. Read us dit :

    Je te souhaite une bonne semaine de lectures!

  7. laeti1304 dit :

    Bonne semaine livresque 🙂

  8. Kazu Chan dit :

    Je te souhaite une très belle semaine de lecture 🙂

  9. Je ne connais pas ces livres. Très belles découvertes et bonne semaine livresque.

  10. Rien que de l’inconnu pour moi, hâte de lire tes chroniques. Et très belle semaine à toi. 😉

  11. Bonne fin de semaine livresque !

Laisser un commentaire

