Chasseuse de la nuit #7 Hors de la tome _ Jeaniene Frost

Ces derniers mois ont été d’un calme inhabituel pour les vampires Cat Crawfield et son mari Bones. Mais ils ont eu tort de baisser leur garde. Les magouilles écœurantes d’un ancien agent de la CIA menacent de faire exploser les tensions entre humains et morts-vivants. Cat et Bones doivent reprendre du service pour éviter une guerre sans précédent. Une course contre la montre où la moindre erreur peut les condamner à un sort pire que la mort…

Sans titre H2

Bonjour les loulous !

Aujourd’hui, une chronique un peu spéciale : celle du dernier tome de la série Chasseuse de la nuit. Il faut savoir que c’est une de mes séries préférées et que j’attendais (ou redoutais, un peu les deux) ce tome avec impatience. J’étais triste à l’idée de ne plus revoir Cat&Bones , et j’avais peur que l’auteur ne clôt pas cette saga de la bonne manière.

Que nenni ! Je ne vais pas vous dire grand-chose de l’intrigue ou quoi, donc aucun spoilers dans cette chronique, ne vous inquiétez pas ! Ce livre mérite d’être découvert tout seul et pas d’en apprendre la contenance avant. Mais je peux vous dire que c’est un des meilleurs de la série.  Jeaniene Frost a vraiment envoyé du lourd pour ce dernier tome, plus complexe que les précédents et pourtant lié à tous les autres.
J’ai adoré retrouver tout l’éventail de personnages que nous a fait découvrir l’auteur. Cat&Bones évidemment, mais j’ai adoré voir un peu plus Ian que d’habitude (j’aimerai voir un spin off sur lui un jour . . .). Quelques nouveaux personnages font aussi apparition, et j’approuve l’initiative de l’auteur quant au personnage dont le prénom commence par un K (oui bon du coup certains d’entre vous ne comprennent rien mais lisez le livre et vous comprendrez !).
L’action est toujours énormément présente, dans ce tome, plus que dans tous les autres. Pas le temps de se reposer pour nos personnages et pas le temps pour nous de nous ennuyer ! Si j’avais pu le lire d’une traite je l’aurais fait sans aucun soucis ( si je ne l’ai pas fait c’est pour d’autres raisons.).

 

En bref : Ce dernier tome est une magnifique conclusion à ce qui est une merveilleuse saga ! Jeaniene Frost a su clore les aventures de Cat&Bones de façon magistrale et franchement je la remercie pour toutes ces heures de lectures en leur compagnie ❤

Sans titre H2

Publicités
Comments
5 Responses to “Chasseuse de la nuit #7 Hors de la tome _ Jeaniene Frost”
  1. Lulubel dit :

    Je sens que je vais être très triste de quitter Bones et Cat 😦

  2. Je suis d’accord avec toi! ce tome est absolument génial et j’aimerai aussi beaucoup un spin off sur Ian

  3. Mélymélo dit :

    Je n’ai pas encore commencé cette saga mais j’ai hâte !

Trackbacks
Check out what others are saying...


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :