C’est lundi, que lisez-vous ? 15 septembre 2014

clundi

 

 

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.
Galleane a repris le flambeau et les liens sont listé sur son blog, à la suite de son article du jour.
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2Que suis-je en train de lire en ce moment?
3Que vais-je lire ensuite ?

LA SEMAINE PASSÉE:

 

Nouvelles tome 01 de Richard Matheson, ICI 

 

Complètement cramé! de Gilles Legardinier, ICI 

J’ai lu aussi plusieurs comics, les derniers Avengers v4 et les X-Men v4 , et un Spiderman classic. Voici aussi ma chronique sur le deuxième film Percy Jackson!

 

CETTE SEMAINE:

Je me régale pour le moment, j’adore retrouver Albion!

 

N’hésitez pas à partager en commentaire vos lectures , et vos liens que j’aille jeter un œil  🙂

Comments
15 Responses to “C’est lundi, que lisez-vous ? 15 septembre 2014”
  1. book-lit.fr dit :

    De jolies lectures j’espère, je ne les connais pas. Merci pour ces découvertes qui me paraissent quelque peu déjantées.

    Belle semaine de lecture.

  2. Complètement cramé est génial !
    Excellente smaine 🙂

  3. Goupilpm dit :

    Je vous souhaite une bonne semaine et de belles lectures

  4. Marinette dit :

    De belles lectures à toi ☂

  5. Je te souhaite une très bonne semaine livresque

  6. roxou06 dit :

    je te souhaite une très bonne semaine 🙂

  7. j’ai adoré complètement cramé je te souhaite une très belle semaine livresque

  8. j’ai beaucoup aimé Legardinier et j’attends avec impatience de pouvoir lire son dernier !
    merci de me suivre, j’espère que certains de mes articles te plairont !
    bonne soirée !

Laisser un commentaire

