Kim&Sphinxou’s Book #2

 

KimSphinxou

 

Salut !
Aujourd ‘hui voici le deuxième numéro de Kim&Sphinxou’s Book.  Pour ce deuxième numéro nous avons proposé chacune à l’autre un ou plusieurs livres de nos PAL, histoire de les vider tout en partageant nos avis. Kim a choisi de lire Avant toi de Jojo Moyes (que j’avais adoré !! ) et moi j’ai choisi Beautiful Disaster (un livre qu’elle avait beaucoup aimé également).  ICI , le lien vers le rendez-vous chez Kim.

 

Travis Maddox est sexy, bâti comme un dieu et couvert de tatouages. Il participe à des combats clandestins la nuit et drague tout ce qui bouge le reste du temps. Exactement le genre de mec qu’Abby doit éviter si elle veut réussir à démarrer une nouvelle vie. Mais Travis insiste et lui propose un pari. Si elle gagne, il renonce au sexe pendant un mois. Si elle perd, elle s’installe chez lui pendant un mois. Ce qu’il ignore, c’est qu’il a affaire à bien plus joueur que lui…
Une fois toutes les cartes abattues, la catastrophe annoncée se muera-t-elle en amour passionné ?

Sans titre H2

Franchement Kim , je te remercie de m’avoir lancée dans la lecture de ce livre car vraiment j’ai adoré ! Voilà le ton est donné, j’ai énormément aimé cette lecture. Et à vrai dire, au moment au j’écris cet article, je viens tout juste de finir ma lecture et j’en suis encore toute bouleversée.
Bouleversée, ça on peut dire que je l’ai été ! Et puis du  début à la fin hein. Car comme je ne m’étais pas fait spoiler ni rien je ne savais pas du tout comment cela aller se finir et du coup j’ai été vraiment prise aux tripes ! Énormément de sentiments m’ont traversé au fur et à mesure de cette lecture, mais Jamie McGuire m’a fait ressentir de grands frissons. De ceux qu’on ressent quand on est vraiment amoureux de quelqu’un. On sait que l’auteur sait de quoi il parle et en plus cela a pu résonner en écho avec ce que j’ai déjà ressenti dans ma vie personnelle.  
Le problème avec ce genre de livres c’est que je me fais du mal en le lisant. Nan je ne suis pas maso, je m’explique : je m’implique tellement dans ma lecture que je souffre en même temps que les personnages.  Du coup ce livre m’a secoué dans tout les sens et j’ai à peine pu le lâcher pour aller en cours.
Et quels personnages mes amis. Travis et Abby … Qu’est ce qu’ils ont pu me faire râler, rire et pleurer. Je pense que je vais franchement manquer d’objectivité concernant ce livre, et je m’en  excuse, mais pour le coup c’est un coup de cœur. Même si je l’avoue, ils m’ont parfois agacée avec cette façon de se dire ‘je t’aime moi non plus’, leurs réactions m’ont souvent paru très logique par rapports à leurs histoires personnelles et du coup ça me va.  Je les trouve parfait ! Pour les personnages qui gravitent autour d’eux, je les ai tous trouvés utiles et réels, vraiment. J’ai adoré Amercia et Shepley, et Finch aussi. Bien sûr sans oublier Toto, mais je ne vous dirai pas qui c’est.

 

En bref : Un coup de cœur !

Sans titre H2

Comments
7 Responses to “Kim&Sphinxou’s Book #2”
  1. Cassie dit :

    il avait été un coup de coeur pour moi aussi. Hier je voulais aller chercher le tome 2 mais je n’ai pas pu, j’en aurais pleuré… 2ème tentative aujourd’hui 😉

  2. Kimysmile dit :

    Tellement contente que tu ai aimé 🙂

  3. myprettybooks dit :

    Ah c’est clair que le livre rend accro ! ^^

  4. Un livre que j’avais tellement aimé. J’ai très hâte de lire le point de vue de Travis !

  5. roxou06 dit :

    j’avais bien aimé également 🙂 hâte de voir le tome 2 maintenant !

Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] Pour découvrir le livre que Sphinxou a lu, cliquez ici. […]



Laisser un commentaire

