Tag _ Questionnaire livresque

1897733_693463524049899_1261670503711748655_n

 

Bonjour à tous! Après une première journée de stage en librairie, je vous retrouve pour mon premier (oui je crois) tag. Et j’ai été tagué par Kim ! J’espère que cela vous plaira. Enjoua 😀

 

#A pour Auteur – Auteur dont tu as lu le plus de livres
C’est Robin Hobb je pense pour moi, rien qu’avec l’Assassin Royal ça en fait 13 !

#B pour « Best » – La meilleure « suite » de série
Dans les récents je dirais Divergente 2 de Veronica Roth, car c’est vraiment l’apogée de la série pour moi !

#C pour « Current » _ Lecture en cours
La maîtresse des éléments de Emily White !

 

#D pour « Drink » _ La boisson qui accompagne tes lectures 
Le thé généralement car j’en bois un peu tout le temps tellement j’aime ça ! Et du jus d’orange aussi car j’en bois des litres .

#E pour « Ebook »  _ Ebooks ou romans papiers
Les ebooks viennent de manière complémentaire mais je reste très attachée au papier!

#F pour « Fictif » – Un personnage fictif avec lequel tu serais effectivement sortie au lycée
Ne se prononce pas . . .  😛

#G pour « Glad » _ Un roman auquel tu es content d’avoir donné une chance
Hunger Games, car je ne voulais pas le lire mais qu’on m’a tanné pour que je le fasse.


#H pour « Hidden » _ Un roman que tu considères comme un joyau caché
Pas forcément vraiment caché mais Le chant du Troll de Pierre Bottero ❤

 

#I pour « Important » _ Un moment important dans ta vie de lectrice
Au commencement il y a eu Harry Potter . . . Et mon arrivée dans la blogo et sur Livraddict qui a vraiment révolutionné ma vie de lectrice !

#J pour « Juste »  _ Le roman que tu viens juste de finir
Coraline de Neil Gaiman

 

#K pour « Kind » _ Le genre de roman que tu ne liras jamais
Les romans philosophiques , et tout les trucs élitistes.

#L pour « Long »  _ Le livre le plus long que tu aies jamais lu
Je crois que c’est Le fléau de Stephen King avec 1183 pages.

 

#M pour « Major’ _ Le livre qui t’as causé le plus gros « Book hangover »
Nos étoiles contraires de John Green , tellement beau ❤

#N pour « Nombre » _ Le nombre de bibliothèque que tu possèdes
Trop peu ! Non réellement 2, même si en réalité elles ne sont pas que pleines de livres et que j’ai des étagères de livres qui s’éparpillent . . .

#O pour « One » _ Un roman que tu as lu plusieurs fois
On est pas sorti de l’auberge car j’adooore relire ! Donc il y a eu Nos étoiles contraires ( 5 fois), les Harry Potter (un nombre incalculable chacun) et beaucoup d’autres séries.

#P pour « Préféré » _ Ton endroit préféré pour lire
Mon lit, ou alors le coin du canapé chez mes parents.

#Q pour « Quote » _ Une citation d’un livre que tu as lu, qui t’inspires ou te fait ressentir plein d’émotions
« I fell in love the way you fall asleep  : slowly and then all at once » The fault in our stars John Green

#R pour « Regret »  _ Un regret de lecteur 
Ne pas avoir d’amis IRL qui montent un blog ou viennent sur Livraddict avec moi. Et habiter loin de toutes les villes où se passent les festivals que j’aimerai faire!

#S pour « Série » _ Une série que tu as commencé mais jamais finie
Le labyrinthe de James Dashner . J’ai lu le tome 1 et je sais que je ne lirai pas la suite.

#T pour « Temps » _ Trois de tes livres préférés de tout les temps
Les œuvres de J.K.Rowling et de Pierre Bottero 🙂

#U pour « Unapologetic » _ Quelque chose dont tu n’éprouves aucun remords d’être fan(girl)
Harry Potter ! J’ai la totale fanattitude ! =P

#V pour « Verry  » Un roman dont tu attends la sortie avec beaucoup d’impatience
Le tome  2 de la cinquième vague de Rick Yancey !

#W pour « Wrost » _ Ta pire habitude livresque
J’aime spoiler les gens, voilà vous êtes prévenus Mouhahaha

#X Commence à compter en haut à gauche de ton étagère (la plus proche) et prends le 27ème livre
Le clan des otori de Lian Hearn

 

#Y pour « Your » _ Ton dernier livre acheté
Les ailes d’émeraude !

#Z pour « ZzZ » – Le livre qui ta volé ton ZzZ (le dernier livre qui t’a tenue éveillée bien trop tard la nuit
Là je ne saurais dire car globalement ils le font un peu tous !

Voilà, voilà, je ne tague personne mais si vous avez envie de reprendre ce tag n’hésitez pas !

Comments
8 Responses to “Tag _ Questionnaire livresque”
  1. roxou06 dit :

    Super ce tag 🙂 j’adore aussi boire du thé tout au long de la journée, avec un livre et un petit biscuit, tout est parfait !

  2. LeOn dit :

    Un tag vraiment sympa, j’ai aimé découvrir tes réponses 🙂
    On a d’ailleurs pas mal de petits points communs, c’est amusant !

  3. Kimysmile dit :

    Merciii de l’avoir fait 😀

  4. Je dois prochainement faire ce tag, et j’avoue que j’adore découvrir les réponses des autres car les questions sont variées 🙂
    Tu habites dans quel coin de France?
    Bisous.

  5. aurelie91 dit :

    Il est sympa ce tag, c’est chouette d’en apprendre plus sur toi et je vois qu’on a quelques petits trucs en commun 😉

Laisser un commentaire

