C’est lundi, que lisez-vous ? 03 novembre 2014

llundi

 

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.
Galleane a repris le flambeau et les liens sont listé sur son blog, à la suite de son article du jour.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
 
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine passée :

 


Un livre lu pour les cours donc pas de chronique mais je le compte dans mes lectures hein 🙂

 


Un peu déçue par rapport au premier mais quand même une très bonne lecture , chronique ICI !

 

Le point fort de ce livre : sa capacité à nous faire voyager ! Chronique ICI  !

 

 


Globalement un très bon recueil , chronique à venir !

 

Cette semaine :


On m’a prêté ça vendredi dernier et je compte bien le lire cette semaine !

 

Ensuite (lecture des cadeaux et achats récents) :

 


 

 

Voila ! N’hésitez pas à partager vous aussi vos lectures. Bonne semaine 🙂

 

 

Comments
15 Responses to “C’est lundi, que lisez-vous ? 03 novembre 2014”
  1. je te souhaite une très belle semaine remplie de belles lectures

  2. Ezilas Book dit :

    Bonne semaine de lecture!!

  3. Goupilpm dit :

    La couverture d’Hiver Noir donne envie de lire le livre.
    Je vous souhaite une bonne semaine livresque.

  4. Erika dit :

    Bonne semaine et bonnes lectures !

  5. Nath dit :

    Lunatique est dans ma PAL.
    Je te souhaite une excellente semaine livresque.

  6. shao69 dit :

    De belles lectures en perspectives 😉
    Je te souhaite une douce semaine livresque

  7. Marinette dit :

    ➨ Je te souhaite de belles découvertes et une bonne semaine !

  8. Supy dit :

    Ah le comic de GoT. Qu’est-ce qu’il me fait envie celui-là !!
    Je te souhaite une très belle semaine !

  9. Très belle semaine de lectures, La Mer Infinie me tente beaucoup et j’ai adoré le nom du vent 🙂

  10. Je te souhaite une belle semaine livresque !

  11. Frankie dit :

    Ouiii Le nom du vent ! ❤ Bonne fin de semaine et bonnes lectures !

Laisser un commentaire

