C’est lundi , que lisez-vous? 10 novembre 2014

llundi

 

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.
Galleane a repris le flambeau et les liens sont listé sur son blog, à la suite de son article du jour.
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

LA SEMAINE PASSEE:

Novembre03J’ai lu les 7 Before Watchmen !
98598502_o
Les Avengers V4 15,16 et 17 !

LECTURE EN COURS :

J’avance bien, j’ai bien dépassé la moitié !

PROCHAINES LECTURES:

J’aurai à lire et à faire une fiche de lecture sur ce livre 🙂

Voila ! N’hésitez pas à partager vous aussi vos lectures. Bonne semaine 🙂

Comments
20 Responses to “C’est lundi , que lisez-vous? 10 novembre 2014”
  1. Elodie dit :

    Bonne semaine de lectures 🙂

  2. je ne connais pas du tout mais je te souhaite une excellente semaine livresque

  3. shao69 dit :

    Je te souhaite une douce semaine de lecture 😉

  4. Parole de Lea dit :

    Je te souhaite de belles lectures 🙂

  5. Je te souhaite une excellente semaine livresque !

  6. Ezilas Book dit :

    Bonne semaine de lecture!!

  7. Bonne semaine de lecture à toi

  8. Marinette dit :

    Je te souhaite de belles découvertes pour cette semaine qui commence !

  9. Hell-eau-dit dit :

    Salut !
    Je te souhaite une bonne semaine et de très bonnes lectures !
    A bientôt.

  10. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

  11. Kimysmile dit :

    Bonne semaine tout plein 🙂
    Je commence le Pierre Botero demain 🙂

  12. Stéphanie dit :

    Aloha, bonne semaine livresque à toi.

  13. titisse dit :

    Bonne semaine livresque !

  14. Supy dit :

    J’aimerai beaucoup avoir le temps de lire Le Nom du Vent, le livre a l’air tout bonnement génial !
    Je te souhaite une très belle semaine !

  15. je ne connais pas du tout tes lectures mais je te souhaite de belles découvertes 🙂

  16. Frankie dit :

    Bonnes lectures et bonne fin de semaine !

Laisser un commentaire

