Web série # 1 _ Le visiteur du futur

visiteur_du_futur

 

Salut à tous les amis, aujourd’hui je vous retrouve pour un article un peu spécial! En effet, je vous parle souvent livres et films, mais je  ne vous ai encore jamais parlé série et encore moins de web série. Mais l’année dernière j’ai découvert cette superbe web série qu’est celle du Visiteur du Futur!
J’ai regardé d’abord les 2 premières saisons puis je me suis arrêté. Et il y a une petite semaine j’ai décidé de voir enfin la suite ( c’est à dire les saisons 3 et 4) et elles m’ont tellement plus que j’ai décidé de vous faire un petit article sur cette web série ! En espérant que cela vous plaise …

 

LogoVisiteurDuFutur

Informations techniques :

Genre : Science-Fiction
Crée par François Descraques
Produit par Ankama (pour les saisons 3 et 4)
Acteurs principaux : Florent Dorin, Raphaël Descraques, Slimane-Baptiste Berhoun, Mathieu Poggy, Justine Le Pottier
Saisons : 4 et 57 épisodes de durée variables
Historique création par ICI
Chaîne Youtube : Watchthevisitor 

 

 

 

2059_7187

Synopsis :  Raph est un jeune homme paisible et sans histoire, jusqu’à un jour de 2009 où, alors qu’il flâne avec ses deux amis Tim et Leo, un étrange personnage ensanglanté apparaît comme par magie devant lui grâce à une machine qu’il porte en bracelet. Prétendant venir du futur, celui-ci le met en garde à de multiples reprises sur les conséquences désastreuses que peuvent avoir ses gestes, surtout les plus anodins, dans un futur lointain. Après de multiples intrusions du Visiteur dans sa vie, Raph subit des interventions de deux étranges personnages qui se présentent comme étant la Brigade Temporelle. Ainsi, il fait la connaissance de Mattéo, un agent qui capture le Visiteur, et de Judith, sa supérieure. Celle-ci, ayant découvert l’intérêt du Visiteur pour Raph, se fait passer pour la voisine du jeune homme, et finit par sortir avec lui. Son but : qu’il lui avoue l’objectif du Visiteur.

 

 

SAISON 1 & 2

visiteur_futurQuand on nous a fait découvrir cette web série à mon chéri et à moi, on a vraiment adoré regarder ces deux premières saisons! J’ai vraiment aimé cet découvrir cet univers de science fiction. La plupart des épisodes étant tous très drôles, et malgré le manque de moyen on voit qu’il y a eu beaucoup de travail et que les acteurs ont vraiment du talent. Si nous n’avons pas continué directement c’est pas manque du temps et parce que quelqu’un nous avais dit que la troisième saison était moins bien que les précédentes. Il faut dire que ces deux premières nous avait vraiment beaucoup plu. Les personnages m’ont bien plu, même s’ils sont parfois un peu caricaturaux ils sont très souvent hilarants! Le personnage du visiteur du futur est juste excellent, et celui de Raph même s’il ne m’a pas beaucoup plu au début a su me convaincre. Un plus pour le personnage du docteur Castafolte que je trouve génial !

 

 

 

SAISON 3 & 4

Le-Visiteur-du-Futur-Saison-4-De-nouvelles-informations_portrait_w532 Mon dieu ces deux dernières saisons! La troisième m’a énormément plu (je l’ai regardé d’un seul coup). Elle est encore plus sombre de la précédente car elle introduit beaucoup de doutes pour le personnage du visiteur du futur, il n’est plus sûr de faire le bien, plus sûr d’en être légitime! Mais il en reste quand même convaincu que de sa légitimité et va donc combattre Les missionnaires ou du moins leur patron . . . Mais la 4ème saison est pour moi encore plus au dessus, ils ont vraiment envoyé du lourd! En

effet l’univers est déjà un peu différent, on se retrouve dans un ville monarchique et surtout à influence steampunk et ça , ça c’était vraiment génial ! On voit qu’ils ont fait énormément d’efforts sur les décors, les costumes, tout les détails et accessoires qui rendent le tout très réel. L’intrigue m’a beaucoup plu même si le concept de Néo-Versailles arrive un peu comme un cheveu sur la soupe (mais franchement je leur pardonne car Néo-Versailles c’est juste super!).

 

LIVRES & BD

Le visiteur du futur existe aussi sous forme d’ebook et apparement aussi sous forme de BD !

 Le Visiteur du Futur - La Meute - Ep1- couvzoom_5859_all

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, voilà! J’espère que cet article vous aura plu ! Si vous connaissez la série n’hésitez pas à partager votre avis en commentaires , et si vous ne la connaissez pas: qu’attendez vous?

Comments
2 Responses to “Web série # 1 _ Le visiteur du futur”
  1. clairebelgato dit :

    ha ! le visiteur du futur 😀 une vraie tuerie cette web-série ! et comme toi, j’adore Castafolte !

Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] et bienvenue dans mon terrier ! Après mon article global sur la web série Le visiteur du futur (cliquez-ici !) je vais vous parler de la première nouvelle, sortie en numérique chez Bragelonne : La Meute, […]



Laisser un commentaire

