C’est lundi que lisez-vous? _ 12 janvier 2015

llundi

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a repris le flambeau et les liens sont listé sur son blog, à la suite de son article du jour.

On répond comme chaque semaine à trois questions :
1. Qu’ai je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire
3. Que vais-je lire ensuite?

#La semaine passée (en fait depuis début janvier) :

Sans titre-1

Janvier07

Les All New X-Men, une fois le troisième tome sorti feront peut-être l’objet d’une chronique globale, et peut-être en coop avec Molly Hyde ! Sinon vous trouverez Flocons d’amours (en cliquant sur le nom) et la deuxième partie de La peur du sage !
Le mythe de Cthulhu (j’ai du mal à retenir l’orthographe puréeee ) verra sa chronique publiée dans la semaine 🙂 Quant à Le grand livre des créatures, la chronique arrivera dans la semaine aussi !

#Lecture en cours :
En fait ma lecture en cours est confidentielle, car c’est une lecture pour un comité de lecture donc c’est secret. .. Chuuutt.

#Prochaines lectures:
La semaine dernière j’ai acheté quelques comics donc . . . Et sinon c’est comme d’habitude je ne sais pas à l’avance ce que je vais lire!

Voilà, voilà ! Je vous souhaite une très bonne semaine de lecture! Et vous, que lisez-vous?

Comments
25 Responses to “C’est lundi que lisez-vous? _ 12 janvier 2015”
  1. Mara dit :

    Bonne semaine de lectures!

  2. Cassie dit :

    tu as été prolifique. Très belle semaine livresque

  3. je te souhaite tout de même une très belle semaine livresque

  4. Supy dit :

    Beaucoup de livres qui font envie 😉
    Je te souhaite une très belle semaine !

  5. Marinette dit :

    ● Je te souhaite une belle semaine de lectures !

  6. Je te souhaite une bonne semaine livresque.
    J’en profite de mon passage pour t’inviter au tout nouveau forum (très convivial) de lecture
    http://thebookpalace.fr-bb.com/
    Des bisous
    Angie

  7. Rien que la couverture de Le mythe de Cthulhu (c’est vrai que c’est pas facile à écrire) me donne envie de le lire ^^ Je viendrais lire ta chronique.
    Je vais me replonger dans la saga du trône de fer avec le tome 3, la couverture de ton volume est trop belle (c’est quel tome ?)
    Bonne semaine 🙂

  8. Olnapac dit :

    Bonne semaine livresque 🙂

  9. Oh, le livre sur les créatures d’Harry Potter me tente beaucoup.
    Très bonne semaine livresque.

  10. Tiffany dit :

    Je te souhaite de très belles lectures et une très bonne semaine 🙂

  11. cristaldefee dit :

    Bonne semaine de lecture. « Flocons d’amour » est ma prochaine lecture.

  12. Kimysmile dit :

    Bonne semaine Sphinxou 🙂

  13. Nath dit :

    Je ne connais aucune de tes lectures, sauf peut-être Flocon d’amour dont j’ai un peu entendu parlé.
    Je te souhaite une très belle semaine livresque.

  14. Belle semaine de lectures 😉 Vive Patrick Rothfuss 🙂

  15. bea285 dit :

    Tu lis beaucoup de comics dis donc. Bonne semaine de lectures.

  16. freakshowmollyhyde dit :

    Ma faute pour les Comics, mais c’est parce que cela valent vraiment le coup, en attente du tome 3 pour vous en parler plus en details!

  17. Frankie dit :

    Très bonne semaine et bonnes lectures !

  18. Freelfe dit :

    Oh, un livre sur Harry Potter =D
    Il faut vraiment que je commence la saga de Patrick Rothfuss, elle me tente tellement et elle est dans ma PAl depuis super longtemps !!!

Laisser un commentaire

