C’est lundi, que lisez-vous ? 02 février 2015

llundi

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a repris le flambeau et les liens sont listé sur son blog, à la suite de son article du jour.

On répond comme chaque semaine à trois questions :
1. Qu’ai je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire
3. Que vais-je lire ensuite?

#La semaine passée

J’ai plutôt bien apprécié ma lecture, chronique dans la semaine !

#Cette semaine

J’ai tout juste commencé le tome 03 de La légende de Drizzt !

Comme d’habitude je ne sais pas vraiment ce que je vais lire avant de commencer un nouveau bouquin.
Voilà c’était tout pour moi aujourd’hui ! Je vous souhaite une bonne semaine à tous.

Comments
17 Responses to “C’est lundi, que lisez-vous ? 02 février 2015”
  1. Althea54 dit :

    Utopique atlantide a une jolie couverture, il m’intrigue!
    Dirzzt 3… faut que je l’achète et que je le lise aussi celui-ci ! ^^
    Bonne smeaine !

  2. Marinette dit :

    Bonne semaine de lectures 。◕‿◕ღ

  3. Je te souhaite une bonne semaine !

  4. bea285 dit :

    Bonne semaine de lectures.

  5. Goupilpm dit :

    Je ne connaissais pas Utopique Atlantide
    Je vous souhaite une bonne semaine et de très belles lectures.

  6. erine6 dit :

    Bonne semaine livresque. Je m’étais arrêtée à la lecture du tome 3 de Drizzt et je n’avais pas poursuivi. Il faudrait que je me relance dedans j’ai bien aimé les elfes noirs, ça change.

  7. Bonne semaine livresque à toi 🙂

  8. Bookandcie dit :

    Bonne semaine livresque ! 🙂

  9. Belle semaine de lecture 🙂

  10. Très bonne semaine livresque et belles découvertes.

  11. Je te souhaite une très belle semaine livresque 🙂

  12. Je te souhaite une excellente semaine livresque

  13. Bonne semaine et belles lectures !

  14. je te souhaite une très belle semaine livresque

  15. Frankie dit :

    Très bonne fin de semaine et bonnes lectures !

Laisser un commentaire

