Ciné _ Les nouveaux héros

Un génie de la robotique nommé Hiro Hamada, se retrouve embarqué dans un complot criminel qui menace de détruire la paisible ville high-tech de San Fransokyo. Avec l’aide d’un de ses plus proches compagnons – un robot nommé Baymax -, Hiro s’associe à une équipe de jeunes amateurs qui s’est donnée pour mission de sauver la population. (source : Disney)

Sans titre H2

Bonsoir ! Bienvenue sur Merveilles Livresques et aujourd’hui on va parler ciné. En effet hier soir je suis enfin allée voir « Les nouveaux héros », et il a dépassé toutes mes espérances.

En effet j’ai juste a-do-ré ce film d’animation ! J’en attendais plutôt pas mal de celui-là car la bande annonce m’avait plutôt bien plus. Des robots, des personnages plutôt attachants, un mélange de Disney et de Marvel, il avait tout pour plaire.
Un premier point qui y fait beaucoup : les personnages. Ils sont tous et oui j’ai bien dis TOUS attachants et très développés, ils vont réels, et sont vraiment tous géniaux (même ceux qu’on voit peu). L’équipe de choc que compose Hiro et ses amis est vraiment génial car les personnalités sont variés sans virer aux stéréotypes du melting-pot voyez ? Un bonus pour tante Cassie qui est géniale.
L’histoire est plutôt chouette. Certaines choses sont assez faciles et devinables mais ils ont réussi à quand même creuser un peu certains trucs (bah oui je vais pas vous racontez ce qui s’y passe c’est pas drôle, allez le voir plutôt bande de fainéants ! ). Pour ceux qui l’ont vu je dirais que j’ai aimé ce qu’ils ont fait avec Crey et Callaghan.
L’animation est magique ! C’est vraiment très beau à regarder, les cheveux des personnages sont ultra réalistes c’est dingue. Il y a énormément de références à la culture geek et c’est un vrai régal de les capter. Le tout est plein d’humour !

En bref : Un vrai régal, je n’ai pas vu le temps passer. A revoir !

Sans titre H2

Comments
6 Responses to “Ciné _ Les nouveaux héros”
  1. Hiii je vais le voir mardi 😀

  2. Kimysmile dit :

    On a le même avis ❤

  3. Generation94 dit :

    J’ai très envie d’aller voir ce film 🙂

  4. Goblin dit :

    Je l’ai aussi trouvé très sympa. 🙂

  5. Cassandre dit :

    C’est décidé, je vais aller le voir cette semaine 😀

Laisser un commentaire

