Bilan Janvier & Février 2015

L’HEURE DU BILAN !

 

Voilà les amis, en ce premier jour de mars je vous propose un article bilan sur les deux premiers mois de l’année qui viennent de s’écouler. Globalement je suis contente de moi, j’ai lu beaucoup de choses différentes et le mois de février est même plus riche en comics ! Mais voyons cela plus en détail.

#Janvier :
8 romans (total de 2355 pages), 3 comics, 3 manga et 1 beaux-livre. Voici la liste de ceux chroniqués, vous pouvez cliquer sur les titres pour atterrir sur les chroniques :
Flocons d’amours de John Green
La peur du sage partie 2 de Patrick Rothfuss
Terre natale et Terre d’exil de R.A. Salvatore
Le mythe de Cthulhu de Lovecraft
Utopique Atlantide de Adeline Neetesonne

Niveau comics j’ai lu : All New X-men 1 et 2 , Game of thrones 2 ! Et en manga les trois premiers City Hall.

#Février :
4 romans (1323 pages) , 12 comics/manga/BD.
Ce qui nous lie de Samantha Bailly
Terre promise et L’éclat de Cristal de R.A.Salvatore
Aristotle and Dante discover the secret of the universe de Benjamin A.Saenz

En comics : Ultimate Fantastic Four, Kick-Ass 1 et 2, Thor. En manga les trois derniers City Hall. En BD : Lolita HR et Jim Curious.

 

Voilà pour moi ! N’hésitez pas à partager vos propres bilans en commentaires que j’aille les voir. Bonnes lectures pour mars !

Comments
3 Responses to “Bilan Janvier & Février 2015”
  1. entrelespages dit :

    C’est un joli bilan, en effet! Je te souhaite un bon mois de Mars riche en découvertes! 😀

  2. Bravo pour ce bilan 🙂

Laisser un commentaire

