C’est lundi, que lisez-vous ? 09 mars 2015

llundi

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a repris le flambeau et les liens sont listé sur son blog, à la suite de son article du jour.

On répond comme chaque semaine à trois questions :
1. Qu’ai je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire
3. Que vais-je lire ensuite?

#La semaine passée :

Chronique dans la semaine 🙂

Chronique par ICI !

Chronique par LA !

Chronique bientôt ! 🙂

#Lecture en cours

9782809428469

 #Prochaines lectures
Comme d’hab j’en ai aucune idée, je verrai au moment ! Bonne semaine à vous !

Comments
15 Responses to “C’est lundi, que lisez-vous ? 09 mars 2015”
  1. Bonne semaine de lecture 🙂

  2. Supy dit :

    Il faudrait vraiment que je teste un Rothfuss. Cet auteur me fait envie depuis des mois !
    Je te souhaite une très belle semaine ! =)

  3. Kix-Reviews dit :

    Je te souhaite de belles lectures ! 🙂

  4. LeOn dit :

    Quelle semaine, wow! Très bonnes lecture à toi 😁

  5. lesmuguettes dit :

    ah dorian gray… soupir. Bonne semaien livresque

  6. Marinette dit :

    ☀ Une belle semaine et de bonnes lectures à toi !

  7. rabbitlair dit :

    Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures 🙂

  8. Bonne semaine de lectures !

  9. cristaldefee dit :

    Je te souhaite une belle semaine de lecture.

  10. Bonne semaine livresque à toi 🙂 !!!

  11. ça fait très longtemps que je veux lire Dorian Grey, il va falloir que je le lise rapidement !
    Bonne semaine livresque !!

  12. bea285 dit :

    La couverture de La musique du silence est splendide. Bonne semaine de lectures.

  13. je te souhaite d’excellentes lectures

  14. Je te souhaite une excellente fin de semaine remplie de bonne lecture

Laisser un commentaire

