C’est lundi, que lisez-vous ? 23 mars 2015

llundi

 

Bonjour à tous ! Je vous retrouve aujourd’hui pour le traditionnel article du lundi. Lundi un peu morose (oui je le sais d’avance), car je reprends les cours et après 5 semaines géniales de stage en maison d’édition je n’ai pas vraiment envie de retrouver l’IUT… Mais bon !
Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a repris le flambeau et les liens sont listé sur son blog, à la suite de son article du jour.

On répond comme chaque semaine à trois questions :
1. Qu’ai je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire
3. Que vais-je lire ensuite?


#La semaine passée :

 

Chronique par ICI !

Chronique ICI !

Mars10Un régal !

Mars11Juste génial !

#Lecture en cours
Euh… En fait c’est confidentiel car c’est pour un comité de lecture, donc voilà.

#Prochaines lectures
Comme d’habitude je ne sais pas ! Cela dépendra de ma lecture en cours et de plein d’autres choses ! Sur ce bonne semaine et n’hésitez pas à partager vos lectures de la semaine !

Comments
18 Responses to “C’est lundi, que lisez-vous ? 23 mars 2015”
  1. je ne connais pas du tout ces livres je te souhaite une très belle semaine remplie de belles lectures

  2. Nath dit :

    Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellent semaine livresque

  3. Supy dit :

    Bon courage pour ta reprise ! C’est sur que c’est toujours mieux de travailler que d’aller s’asseoir toute la journée pour suivre des cours ^^
    Je te souhaite une très belle semaine de lecture !

  4. cristaldefee dit :

    Je te souhaite une très belle semaine de lecture. « La musique du silence » est dans ma PAL également.

  5. Ageha dit :

    Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

  6. Cassie dit :

    Très belle semaine livresque 😉

  7. Marinette dit :

    ◆ Une belle semaine et de bonnes lectures à toi !

  8. MargheriteLis dit :

    coucou, bonne semaine livresque

  9. Olnapac dit :

    Bonne semaine livresque 🙂

  10. Très bonnes lectures…même si on ne sait pas ce que c’est 🙂

  11. Excellente semaine de lectures !

  12. clementine dit :

    ♫ bonne semaine de lecture =)

  13. Nelcie dit :

    Ah ! j’ai lu Dorian Gray il y a pas longtemps, moi aussi 😀

  14. bea285 dit :

    La musique du silence me tente. Je vais de ce pas lire ta chronique. Bonne semaine de lectures.

  15. Je pense bientôt lire Le portrait de Dorian Gray. Bonne semaine et belles découvertes livresques !

  16. BunnyEm dit :

    Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures 🙂

Laisser un commentaire

