C’est lundi, que lisez-vous ? 06 avril 2015

llundi

Bonjour à tous ! Je vous retrouve aujourd’hui pour le traditionnel article du lundi. Et je vais commencer par vous souhaitez un bon lundi de Pâques et de bons chocolats !
Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a repris le flambeau et les liens sont listé sur son blog, à la suite de son article du jour.

On répond comme chaque semaine à trois questions :
1. Qu’ai je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire
3. Que vais-je lire ensuite?

#Semaine passée

Une super lecture, chronique ICI !

Chronique à venir ! J’ai beaucoup aimé 🙂

Chronique à venir aussi. Il me tarde de lire la suite !

#Lectures en cours

Bon je ne l’ai pas encore commencé officiellement mais c’est prévu pour aujourd’hui !

#Prochaines lectures

Si le deux me plaît je passerai au trois !:)

#La semaine dernière sur le blog :
La maison de l’arbre joueur de Lian Hearn ICI
Sang blanc de Noémi Krynen
LA

Voilà ! Sur ce je vous souhaite un bon lundi de Pâques, des bons chocolats et une très bonne semaine 🙂

Comments
21 Responses to “C’est lundi, que lisez-vous ? 06 avril 2015”
  1. Goupilpm dit :

    J’hésite toujours à lire les Outrepasseurs, je viendrais lire les chroniques.
    Je vous souhaite une bonne semaine et de très belles lectures.

  2. Ageha dit :

    Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

  3. En plein dans les Outrepasseurs !!! J’ai hâte de me les procurer 😀
    Bonnes lectures !

  4. mellon08 dit :

    La couverture de Le Passeur du Temps est juste sublime =)
    Bonne semaine livresque à toi ^^

  5. Les Outrepasseurs me tente beaucoup 🙂 Belle semaine de lecture à toi !

  6. je ne connais pas tes lectures encore cette semaine je te souhaite une excellente semaine livresque

  7. Il faut vraiment que je commence Les Outrepasseurs ! En tout cas, toi tu as l’air de beaucoup aimé 🙂
    Bonnes lectures !

  8. Kix-Reviews dit :

    Je te souhaite une belle semaine de lecture ! =)

  9. Cassie dit :

    Très belle semaine livresque 😉

  10. Bonne semaine livresque et belles découvertes !

  11. Marinette dit :

    ◇ Une belle semaine et de bonnes découvertes à toi !

  12. Les outrepasseurs me tente beaucoup !
    Excellente semaine de lectures 🙂

  13. Je te souhaite une excellente semaine livresque

  14. Bonne semaine livresque !

  15. Je ne connais pas les outrepasseurs, mais ils me tentent bien
    Je te souhaite une belle semaine de lectures !

  16. Coucou tes lectures ont l’air sympa. J’ai très envie de découvrir Les outrepasseurs. Et le livre Le passeur du temps m’intrigue. Je viendrais lire ta chronique. ^^
    A bientôt.

  17. Tu fais une cure avec Les Outrepasseurs 🙂 Je te souhaite une excellente semaine livresque!

Laisser un commentaire

