Tag … Gâteau littéraire

TAG : Gâteau littéraire !

Bonjour à tous ! Me revoilà pour un tag. Cette fois j’ai été tagué par Entre les pages 🙂

Prenez en guise de farine un livre dont l’histoire a été lente à démarrer mais dont la suite se révèle prenante :

Ajoutez le beurre : une intrigue riche et bien ficelée !


Mélangez le tout avec les œufs. Un livre que vous pensiez détester mais qui fut finalement un coup de cœur :

 


Ajoutez le sucre : un livre « doudou » qui vous a fait passer un moment de douceur dans ce monde de brute !

 

Après avoir mis notre gâteau au four, nous ressortons notre œuvre d’art  gastronomique pour la laisser refroidir. Il est temps de décorer notre gâteau littéraire!

Choisissez comme glaçage un livre qui réunit tous les ingrédients nécessaires pour que vous l’aimiez :

 


Puis parsemez de pépites colorées avec un livre qui donne la pêche lorsque vous avez le moral dans les chaussettes :


Pour finir, la cerise sur le gâteau!
Le livre que vous avez le plus aimé en 2014 :

 

Voilà voilà ! Je ne tague personne mais si ce tag vous tente n’hésitez pas à le reprendre 🙂

Comments
8 Responses to “Tag … Gâteau littéraire”
  1. Cassie dit :

    je l’ai fait il y a longtemps et je suis en train de me dire que je changerai certainement quelques titres… 😉

  2. Un très chouette tag!! Il faudrait vraiment que je lise Kushiel, il a l’air top!!! 🙂 Et j’approuve pour L’alliance des trois!

  3. Chouette tag, c’est la première fois que je le vois 🙂

  4. entrelespages dit :

    Il y a de belles choses par ici ! 🙂 J’ai adoré Le chant du troll également. Harry, n’en parlons pas!

  5. Luna dit :

    Très sympa ce TAG ! Le principe est vraiment fun !
    Je crois que j’aurais répondu approximativement les mêmes livres que toi…

Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] dernière sur le blog : -Les Outrepasseurs tome 01 de Cindy Van Wilder ICI -Tag Gâteau littéraire ICI -Kim&Sphinxou’s Book #8 Le passeur du temps de Mitch Albom […]



Laisser un commentaire

