Tag… Liebster Awards

TAG : Liebster Awards

Bonjour à tous ! Je reviens vers vous aujourd’hui pour faire le tag Liebster Awards, car j’ai été taguée par Shape Flowers 🙂
Le principe de ce tag est de mieux connaître les bloggeurs qui ont moins de 200 abonnées sur leurs pages facebook ou hellocoton. Lorsque l’on est tagué il faut dire 11 choses sur soi et répondre aux 11 questions posées par le blogueur qui nous a tagué! On peut aussi poser 11 questions et taguer d’autres blogueurs.

#11 choses sur moi :
-J’ai un chaton depuis novembre 2014 et elle s’appelle Sif
-Je suis étudiante en métiers du livres
-Je tiens ce blog depuis plusieurs années mais il a eu de nombreuses passes sans activité
-C’est Harry Potter qui m’a insulfflé la passion de la lecture

-D’ailleurs je déteste les araignées…
-J’adore la science-fiction (ne me parlez pas de doctor who ça n’en n’est pas! )
-J’ai 20 ans et demi et je commence tout juste à travailler mon permis
-J’ai une sainte horreur des fan fictions
-J’ai lu 5 fois Nos étoiles contraires (VO et VF confondus)
-J’adore la série Castle
-Au moment où j’écris cette article je ressemble à un hamster (dents de sagesses enlevées jeudi…)

#Les 11 questions de Shape Flowers :

1. Comment t’appelles-tu ? Sphinxou ! Si si je vous assure !
2. Que lis-tu en ce moment ? Je lis « Les faucheurs sont les anges » de Alden Bell
3. Ta lecture te plaît-elle ? Pour le moment oui ! 🙂
4. Quel est le dernier film que tu ais vu ? Le film #Chef.
5. Qu’est ce qui te fais le plus peur ? D’être assassinée, torturée…
6. Sucré ou salé ? Plutôt sucré, mais j’adore le mélange sucré-salé !
7. Que pense ta famille et tes amis sur le fait que tu lise beaucoup ? Ma meilleure amie est une adepte aussi !
8. Quel genre de musique écoutes-tu ? Beaucoup de musique électronique.
9. Quelle est ta couleur préféré ? Humm le bleu ? :p En fait ça change souvent mais le bleu est prédominant.
10. Te souviens-tu du premier roman que tu ai lu ? Non.
11. Quel est ton livre préféré de tous les temps ? Harry Potter !

 

Voilà pour moi ! Je ne tague personne, mais si jamais vous voulez reprendre les questions de Shape Flowers n’hésitez pas !:)

Comments
3 Responses to “Tag… Liebster Awards”
  1. Kimysmile dit :

    Cool d’en apprendre encore plus sur toi 🙂

Trackbacks
Check out what others are saying...


Un petit mot ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.