C’est lundi, que lisez-vous ? 11 mai 2015

llundi

Bonjour à tous ! Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a repris le flambeau et les liens sont listé sur son blog, à la suite de son article du jour.

On répond comme chaque semaine à trois questions :
1. Qu’ai je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire
3. Que vais-je lire ensuite?

#La semaine passée :

Une très chouette lecture. Chronique à venir.

Une chouette découverte ! Chronique à venir.

Une chronique bientôt !

#Cette semaine :

Pour le moment je me régale !

#Prochaines lectures :

#Sur le blog la semaine dernière :
-Ciné Le septième films ICI
Kim&Sphinxou’s Book #9 « Charlotte » de Foenkinos ICI

Semaine très calme sur le blog, mais assez active niveau lecture. Il faut dire que j’ai passé deux jours dans la voiture (pour cause de mariage loin de chez moi) et du coup j’ai pu lire pas mal ! Bonne semaine !

Comments
8 Responses to “C’est lundi, que lisez-vous ? 11 mai 2015”
  1. Gros coup de cœur pour Le pays des contes ❤
    Tes autres livres me font trop envie ^_^
    Je te souhaite une très belle semaine de lectures !

  2. Ageha dit :

    Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

  3. Marinette dit :

    De bonnes sagas 😀
    ∇▲ Bonne semaine et belles lectures ▲∇

  4. Ohhhh Cinder!! J’espère que la suite te plaira, c’est encore mieux que le premier tome 🙂 Bonne semaine livresque!

  5. j’ai adoré au pays des contes je te souhaite une belle semaine livresque

  6. Il faut que j’achète Scarlet !
    Bonne semaine !

  7. BunnyEm dit :

    Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures 🙂

Laisser un commentaire

