C’est lundi, que lisez-vous ? 01 juin 2015

llundi

Bonjour à tous ! Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a repris le flambeau et les liens sont listé sur son blog, à la suite de son article du jour.

On répond comme chaque semaine à trois questions :
1. Qu’ai je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire
3. Que vais-je lire ensuite?

#La semaine passée :

J’ai beaucoup aimé, chronique bientôt !

Une excellente lecture, la suite vite ! Chronique dans la semaine.

Un vrai bonheur de retrouver Chattam. Chronique à venir.

#Lecture en cours :

J’attends de voir comment va finir cette trilogie !

#Futures lectures :
Comme d’habitude je n’en ai aucune idée, je choisirais au moment.

#La semaine dernière sur le blog :
-Le 25 c’est cinéma : Imitation Game.
-La sélection #2 : ICI
-Cinder #1 : LA
-Le pays des contes #1 : ICI

Voilà pour moi ! Avec le rendu des derniers devoirs pour les cours, je reprends de l’activité de façon plus régulière. Bonne semaine à vous !

Comments
14 Responses to “C’est lundi, que lisez-vous ? 01 juin 2015”
  1. Kimysmile dit :

    Bonne semaine 🙂

  2. viou03 dit :

    Tu changes complètement de registre avec L’Élue.
    Bonne semaine.

  3. l’élue est dans ma PAL je te souhaite une très belle semaine livresque

  4. Ageha dit :

    Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

  5. Pleins de belles lectures 🙂
    Je te souhaite une bonne semaine livresque !

  6. Tiffany dit :

    Je te souhaite une très belle semaine livresque !

  7. Marinette dit :

    ► Belle semaine et bonnes lectures !

  8. Cassie dit :

    Très belle semaine livresque. Sorceleur est dans ma PAL

  9. La sélection est dans ma wishlist !
    Bonne semaine !

  10. Kix-Reviews dit :

    Bonne semaine de lecture ! =)

  11. BunnyEm dit :

    Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures 🙂

  12. Luna dit :

    Je te souhaite une excellente semaine de lecture !

  13. Je te souhaite une bonne fin de semaine livresque

  14. Frankie dit :

    Je n’avais pas du tout aimé La théorie Gaïa, du coup après j’ai arrêté de lire du Chattam (mais je vais bientôt en relire). Bonne fin de semaine et bonnes lectures.

Laisser un commentaire

