C’est lundi, que lisez-vous ? 08 juin 2015

llundi

Bonjour à tous ! Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a repris le flambeau et les liens sont listé sur son blog, à la suite de son article du jour.

On répond comme chaque semaine à trois questions :
1. Qu’ai je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire
3. Que vais-je lire ensuite?

#La semaine passée :

Un troisième tome qui m’a beaucoup plu, chronique par ICI.

J’ai un avis un peu mitigé, à venir.

Un tome bien plus plaisant et intéressant que ce que j’aurais cru !

#Lecture en cours :

A peine commencé, je suis pour le moment très contente de retrouver l’univers !

#Futures lectures :
Comme d’habitude je n’en ai aucune idée, je choisirais au moment (oui je copie-colle cette phrase chaque semaine …).

#La semaine dernière sur le blog :
-L’ange du chaos de Michel Robert, chronique ICI
-Sorceleur #1 Le dernier voeu de Andrzej Sapkowski, chronique ICI
-La théorie gaïa de Maxime Chattam, chronique ICI
-La sélection #3 L’élue de Kiera Cass, chronique ICI

Voilà pour moi ! Je commence une semaine de pré vacances (car il me reste deux soutenances, mais sinon j’ai finit les cours et mon stage) du coup je vais pouvoir lire à souhait ! Bonne semaine à vous.

Comments
24 Responses to “C’est lundi, que lisez-vous ? 08 juin 2015”
  1. Beaucoup de livres qui me donnent envie. En tout cas, je te souhaite une bonne semaine livresque.bises

  2. Marinette dit :

    ☀ Bonne semaine et belles lectures !
    Chroniques Lunaires ❤

  3. Bonne semaine à toi, et bon courage pour les soutenances !

  4. J’espère que tu apprécieras ta lecture de Scarlet !
    Bonne semaine livresque 🙂

  5. Aurélia dit :

    ils sont superbes 🙂
    Bonnes lectures pour la suite 😀

  6. ils sont tous dans ma PAL mais je n’en ai lus aucun pour le moment je te souhaite une très belle semaine livresque

  7. Tahicha dit :

    Quelques titres sont présents dans ma PAL 🙂
    Je te souhaite une belle semaine de lecture.
    Tahicha

  8. Ageha dit :

    Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

  9. Vampilou dit :

    Que de belles choses ! Bonne nouvelle semaine 😉

  10. roxou06 dit :

    Je te souhaite une très jolie semaine 🙂 j’ai hâte de lire le quatrième tome de la sélection !

  11. paraty62 dit :

    bonjour, une très belle semaine 🙂 bonne semaine livresque et bonnes pré vacances

  12. Madness Story dit :

    Je te souhaites une bonne semaine avec de belles découvertes livresques 🙂

  13. viou03 dit :

    J’ai beaucoup aimé Scarlett. Bonne semaine.

  14. De belles lectures ! Tu verras Scarlett est magique ! 😀

  15. Je te souhaite une excellente semaine de lectures !

  16. très bonne lecture avec Scarlet !

  17. Je te souhaite une belle semaine livresque !

  18. Scarlet est vraiment génial, j’espère qu’il te plaira 🙂 Bonnes lectures !

  19. Kix-Reviews dit :

    Bonne semaine de lecture ! =)

  20. BunnyEm dit :

    Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures 🙂

  21. L’héritière est dans ma PAL
    Je te souhaite une très belle semaine livresque

  22. Tiffany dit :

    J’ai lu Scarlet la semaine prochaine, et j’espère que tu aimeras tout autant que moi ♥
    Je te souhaite une belle semaine et de bonnes lectures 🙂

  23. psycho-boook dit :

    haaaaaan que des livres qui me font envie !
    Bonne lecture !

  24. Frankie dit :

    Très bonne semaine et bonnes lectures !

Laisser un commentaire

