C’est lundi, que lisez-vous ? 15 juin 2015

llundi

Bonjour à tous ! Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a repris le flambeau et les liens sont listé sur son blog, à la suite de son article du jour.

On répond comme chaque semaine à trois questions :
1. Qu’ai je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire
3. Que vais-je lire ensuite?

#La semaine passée :

Chronique par ICI !

Chronique par LA !

Chronique ICI

J’ai beaucoup aimé, chronique à venir.

Un régal ! Chronique à venir.

J’ai vraiment adoré, chronique à venir.

#Lecture en cours :

A peine commencé mais pour le moment ça me plait !

#Prochaines lectures :
Comme d’habitude je n’en ai aucune idée, je choisirais au moment (oui je copie-colle cette phrase chaque semaine …).

#La semaine dernière sur le blog  :
-La sélection #4 L’héritière de Kiera Cass, chronique ICI
-Chroniques Lunaires #2 Scarlet de Marissa Meyer, chronique ICI
-Chroniques Lunaires #3 Cress de Marissa Meyer, chronique ICI
-Le pays des contes #2 Le retour de l’enchanteresse de Chris Colfer, chronique ICI

Voilà, c’est tout pour moi ! Je suis officiellement en vacances, donc c’est la fête, même si mes journées vont être ponctuées par le code et les cours de conduite (oui j’ai 20 ans et pas encore mon permis mais ça va venir). Bonne semaine à vous !

Comments
22 Responses to “C’est lundi, que lisez-vous ? 15 juin 2015”
  1. Joli bilan !
    J’avais aussi beaucoup aimé La moitié d’un roi tome 1 et va vraiment falloir que je me lance et que je lise The book of Ivy ^^
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

  2. stephanieplaisirdelire dit :

    très bonne lecture avec Peru !

  3. La boite'o'livres dit :

    Bonne lecture et bonnes révisions du code 😉

  4. scralet, cress et le pays des contes sont dans ma PAL je te souhaite une très belle semaine livresque

  5. Elodie dit :

    Je t’envie la vitesse à laquelle tu lis!!! 😉 Je dois lire Scarlet la semaine prochaine (que j’ai hâte!) et j’ai eu un coup de cœur pour The Book of Ivy ❤
    Bonne lecture avec Martyrs! 😀
    PS: J'ai 21 ans et moi aussi je passe mon permis donc pas trop de honte à avoir hein! ^^

  6. J’ai très envie de lire le tome trois des chroniques lunaires !
    Bonne semaine livresque 🙂

  7. louloutediary dit :

    J’espère pouvoir bientôt découvrir « La patience du diable ». J’adore Maxime Chattam.
    Bonnes vacances et bon courage pour le permis !

  8. Vampilou dit :

    Eh bien dis donc, ça c’est une semaine de folie ! Alors bonne nouvelle semaine de lectures à toi 😉

  9. Les Livres en Folies dit :

    De très belles lectures 😀 J’ai hâte de lire Martyr 🙂

  10. viou03 dit :

    Une très belle semaine avec de superbes lectures. Bonne continuation.

  11. Martyrs me tente beaucoup, je vais voir ce que tu en penses. Bonne semaine 🙂

  12. Ageha dit :

    Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

  13. justinsunrise dit :

    Depuis le temps que j’ai envie de lire Les Chroniques Lunaires, il faudrait peut être que je m’y mette un jour… Le Pays des contes et The Book of Ivy me tentent également beaucoup tout comme le livre de Chattam.
    Je te souhaite une bonne semaine et de bonnes lectures 🙂

  14. Marinette dit :

    ♪ Belle semaine de lectures !

  15. Shape dit :

    Coucou !
    La couverture de « La patience du diable » me donne envie ! *_*
    Bonne semaine livresque ! 😀

  16. Madness Story dit :

    Je te souhaites une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques 🙂

  17. J’ai hâte de sortir the book of Ivy de ma pal !
    Bonne semaine 🙂

  18. Missy dit :

    J’ai a-do-ré Scarlet! Il me tarde de lire Cress, mais je me faire languir encore un peu!!
    Bonne semaine livresque 😀

  19. roxou06 dit :

    Je te souhaite une très jolie semaine ! The book of Ivy est dans ma PAL 🙂

  20. BunnyEm dit :

    Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures 🙂

  21. Frankie dit :

    Je vais lire Martyrs en juillet. Bonne semaine et bonnes lectures.

Laisser un commentaire

