C’est lundi, que lisez-vous ? 22 juin 2015

llundi

Bonjour à tous ! Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a repris le flambeau et les liens sont listé sur son blog, à la suite de son article du jour.

On répond comme chaque semaine à trois questions :
1. Qu’ai je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire
3. Que vais-je lire ensuite?

#La semaine passée et Lecture en cours :

Oui, j’ai très peu lu la semaine dernière, du coup je suis toujours dans le même livre ^^ Pourtant il me plait !

#Prochaines lectures :
Comme d’habitude je n’en ai aucune idée, je choisirais au moment (oui je copie-colle cette phrase chaque semaine …).

#La semaine dernière sur le blog  :
-Kim&Sphinxou’s Book #9 : Girl Online de Zoé Sugg, ICI
-La mer éclatée #1 La moitié d’un roi, Abercrombie, ICI
The book of Ivy d’Amy Engel, ICI
-La trilogie du samedi #1 , ICI



Voilà c’est tout pour moi aujourd’hui ! J’espère finir Martyrs d’ici peu et continuer avec autre chose. Bonne semaine à vous !

Comments
19 Responses to “C’est lundi, que lisez-vous ? 22 juin 2015”
  1. Ageha dit :

    Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

  2. Kimysmile dit :

    Belle semaine tout plein !

  3. Cassie dit :

    Très belle semaine livresque 😉

  4. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

  5. Vampilou dit :

    Eh bien c’est encore une belle semaine ! Alors bonnes lectures à toi miss 😀

  6. Je te souhaite une belle semaine livresque !

  7. Maxxie dit :

    Ce roman me tente beaucoup ! Bonne semaine livresque à toi ! 😀

  8. justinsunrise dit :

    Bonne semaine livresque 🙂

  9. paraty62 dit :

    bonjour, belle semaine livresque 😉

  10. Hamisoitil dit :

    Belle semaine à toi 🙂

  11. Madness Story dit :

    Je te souhaite une bonne semaine et d’excellentes lectures 🙂

  12. Ce livre me tente bien, j’espère qu’il te plait 🙂 Bonne lecture !

  13. Belle semaine de lecture 🙂

  14. Marinette dit :

    Belle semaine et bonnes lectures ツ

  15. Je n’ai pas lu ta lecture en cours mais bonne semaine !

  16. Je connais pas du tout ta lecture mais je te souhaite une bonne semaine livresque

  17. johanne dit :

    Bonne semaine de lecture :).

  18. Tiffany dit :

    Je te souhaite une belle semaine 🙂

  19. BunnyEm dit :

    Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures 🙂

Laisser un commentaire

