C’est lundi, que lisez-vous ? 06 juillet 2015

Bonjour à tous ! Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a repris le flambeau et les liens sont listé sur son blog, à la suite de son article du jour.

On répond comme chaque semaine à trois questions :
1. Qu’ai je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire
3. Que vais-je lire ensuite?

#La semaine passée :

Superbe lecture, chronique par ICI !

Une lecture qui m’a plutôt bien plu, chronique à venir.

Ce livre est vraiment bizarre, je ne sais pas vraiment s’il m’a plu ou pas.

Fini juste hier soir, l’histoire m’a beaucoup plu !

#Lecture en cours :

Je pense commencer celui-ci !

#Prochaines lectures :
Comme d’habitude je n’en ai aucune idée. Cela dépendra de mon humeur du moment et de ce que j’ai sous la main !

#La semaine dernière sur le blog :
-Bilan mai & juin 2015, par ICI
-Martyrs #2 Olivier Peru, par ICI
-Tag Extraordinary Means, par ICI
-La trilogie du samedi #3 par ICI

Voilà pour moi aujourd’hui ! Je vous souhaite à tous une très bonne semaine et n’hésitez pas à me parler de vos lectures en commentaires ! 🙂

Comments
17 Responses to “C’est lundi, que lisez-vous ? 06 juillet 2015”
  1. Tu as bien lu la semaine dernière ! Je te souhaite de bonnes lectures 🙂

  2. Aquaryelle dit :

    Pour moi Red Queen a quasiment été un coup de coeur, j’attends la suite avec impatience.
    Bonne semaine ! 🙂

  3. Bea285 dit :

    J’ai hâte de découvrir Martyrs et Red Queen qui sont deux livres de ma PAL. Bonne semaine de lectures/

  4. Red Queen me tente pas mal
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

  5. Madness Story dit :

    Je te souhaite une excellente semaine avec de bonnes découvertes livresques 🙂

  6. Ageha dit :

    Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

  7. Red Queen, je le veux !!!
    Belle semaine livresque !!

  8. Red queen m’intrigue !
    Bonne semaine 🙂

  9. Marinette dit :

    De très belles lectures, et une bonne semaine 😉

  10. Je te souhaite une excellente semaine livresque

  11. Faudrait que je me lance dans Red Queen quand même, j’en entend que tu bien !
    Bonne semaine livresque 🙂

  12. viou03 dit :

    Bonne semaine livresque.

  13. Freelfe dit :

    Red Queen et l’amour dure plus qu’une vie sont deux livres qui me tentent beaucoup !
    Je te souhaite une bonne semaine livresque !

  14. Kix-Reviews dit :

    Bonne semaine de lecture ! =)

  15. Vampilou dit :

    Une semaine très bien remplie dis donc ! Alors bonne nouvelle semaine de lectures à toi 😀

  16. red queen me tente beaucoup je te souhaite une très belle semaine livresque

Laisser un commentaire

