C’est lundi, que lisez-vous ? 17 août 2015

llundi

Bonjour à tous ! Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a repris le flambeau et les liens sont listé sur son blog, à la suite de son article du jour.

On répond comme chaque semaine à trois questions :
1. Qu’ai je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire
3. Que vais-je lire ensuite?

#Lectures des vacances : 

Chronique par ICI !

Une lecture vraiment géniale ! 

Il m’a beaucoup plu, je pense lire la suite !

#Lecture en cours et prochaines lectures :
Je n’ai encore rien commencé cette semaine et je ne sais pas ce que je vais lire…

#Dernières news :
J’ai profité des vacances pour prendre une petite pause lecture et blog. J’ai envie de renouveler un peu mes chroniques. Je pense tester bientôt (enfin quand j’aurais mis en place le schéma de base) de nouvelles chroniques sous la forme d’infographies ! J’espère que ça vous plaira, on verra 🙂

Voilà pour moi aujourd’hui ! Je vous souhaite à tous une très bonne semaine et n’hésitez pas à me parler de vos lectures en commentaires ! 🙂

Comments
17 Responses to “C’est lundi, que lisez-vous ? 17 août 2015”
  1. Je te souhaite une belle semaine livresque !

  2. Bonnes lectures 🙂 Margo m’intrigue mais la couverture est tellement laide que je ne pense pas l’acheter :p

  3. Madness Story dit :

    Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques 🙂

  4. je te souhaite une très belles semaine livresque

  5. Harley me tente énormément !!

  6. Ageha dit :

    Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

  7. Marinette dit :

    ➜ Belle semaine de lectures !

  8. roxou06 dit :

    j’aimerai bien lire la face cachée de Margo 🙂 bonne semaine !

  9. J’ai hâte de voir tes chroniques sous forme d’infographie!! Bonne semaine livresque 🙂

  10. Je ne connais pas tes lectures mais bonne semaine !

  11. Vampilou dit :

    Je te souhaite une bonne semaine de lectures ! Moi je suis en train de lire le tome 7 de la série « Les Vampires de Chicago » 😀

  12. BunnyEm dit :

    Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures 🙂

  13. paraty62 dit :

    coucou, de bien jolies lectures ! belle semaine et bonnes lectures 🙂

  14. bea285 dit :

    La face cachée de Margo me tente bien! Surtout depuis une adaptation ciné est sortie. ^^ Bonne semaine de lectures 🙂

  15. angeselphie dit :

    Bonne semaine à toi! Le John Green m’intrigue, je vais de ce pas lire ta chronique!

  16. erine6 dit :

    Tu as déjà lu d’autres titres de Jean-Louis Fetjaine? Je note ce titre que tu as lu en tout cas :). Bonnes lectures!!!

  17. Je te souhaite une excellente fin de semaine remplie de belles découvertes livresques

Laisser un commentaire

