Ten Tiny Breaths #1 Respire _ K.A. Tucker

Bonjour à tous !
Aujourd’hui j’inaugure avec vous une nouvelle façon pour moi de présenter mes chroniques. L’idée de présenter mes avis sous forme d’infographies m’est venue pendant les vacances, je sentais que je m’essoufflais un peu avec mes chroniques habituelles et j’avais besoin de faire quelques changements (rassurez-vous les rendez-vous habituels et le partenariat avec Kim continuent comme d’habitude hein). 
Surtout donnez-mois votre avis sur ce que j’ai fait (grâce à l’aide de mon chéri, sa page facebook est par ici, qui m’a créée le modèle), n’hésitez pas !

Ten Tiny Breaths, tome 1 : Respire de K.A. Tucker

À à peine 20 ans, la vie de Kacey bascule dans la tragédie : ses parents, sa meilleure amie et son copain meurent dans un accident de voiture. Elle est la seule survivante de la famille, avec sa sœur Livie qui n’était heureusement pas avec eux ce jour-là. Alors qu’elles sont confiées à la garde d’un oncle et d’une tante peu scrupuleux, Kacey décide de prendre sa vie et celle de sa sœur, en main. Ensemble elles vont tenter de se reconstruire à l’autre bout du pays, en Floride.

Respire-01-01-01

Comments
19 Responses to “Ten Tiny Breaths #1 Respire _ K.A. Tucker”
  1. Kimysmile dit :

    magnifique Sphinxou !

  2. viou03 dit :

    J’aime beaucoup l’idée du diagramme de ressenti tout du long de la lecture.

  3. Vampilou dit :

    Eh bien honnêtement, je suis tout simplement fan ! C’est super beau, clair et parfaitement compréhensible, j’adore 😀

  4. Sympa cette nouvelle présentation ! Synthétique et visuel 🙂

  5. Wow, vraiment sympa et original!! J’adore et j’ai déjà hâte d’en voir plus! Ca me donnerait presque envie de lire le livre alors qu’il ne me tente pas! 😉

  6. angeselphie dit :

    Bravo, c’est très chouette!

  7. Pitiponks dit :

    C’est très beau! J’aime beaucoup! Et contente que le livre t’ait plu car j’avais beaucoup aimé!

  8. lheuredelire dit :

    Tu me donnes envie de sortir le livre de ma PAL 🙂
    Quant à la présentation, j’adore ! ça change de ce qu’on voit, puis c’est vrai que le diagramme sur ton ressenti tout au long de la lecture, c’est top 🙂 En bref, bonne initiative :p

  9. Un design d’article bien pensé et très agréable pour les yeux.

  10. Hamisoitil dit :

    Euh, je suis sans voix. Franchement super original 😉
    Ca va donner des idées lol.
    En tout cas, hâte de lire ce premier tome

  11. bea285 dit :

    Je trouve la présentation de ta chronique vraiment sympa. J’ai beaucoup aimé cette lecture!

  12. Lupa dit :

    Je suis fan de cette nouvelle présentation et je t’applaudis *clap clap clap* Merci 🙂

  13. Goblin dit :

    J’aime beaucoup la nouvelle présentation, c’est très dynamique ! Bravo ! Par contre, j’ai trouvé la police un tout petit peu difficile à déchiffrer par moment, surtout qu’elle ne semble pas prendre en compte les accents. Mais à part la police, je trouve vraiment ça super ! Bonne journée.

  14. Mélanie Gnds dit :

    Ca a été un réel coup de coeur pour moi, c’est une histoire tellement forte et émotionnelle ! J’ai hâte de lire la suite ! Tu as lu le deuxième tome ?

    Si tu souhaites voir mon avis, c’est par ici : https://journalacoeurouvert.blogspot.fr/2016/07/ten-tiny-breaths-tome-1-respire.html

    Mélanie

Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] superbe lecture, chronique par ICI […]

  2. […] Sphinxou s’est mise aux chroniques sous forme d’infographies, j’aime beaucoup le rendu […]

  3. […] parler du deuxième tome de la série Ten Tiny Breaths, dont j’avais chroniqué le tome 1 (par ici d’ailleurs), qui m’avait beaucoup plu. Ce tome 2 est vraiment différent du premier, […]



Laisser un commentaire

